Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Partagez | 

Focus Chapitre 8 + Extra [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Focus Chapitre 8 + Extra [FIN]   Dim 16 Avr - 20:18

Lexa

Hello mina-san !!!
Aujourd'hui  je suis très triste car c'est l'ultime chapitre de focus, et oui c'est la fin (je ne veux pas !!!). Comme je l'espérais tout est bien qui fini bien. (Je vous laisse découvrir par vous même)
Ce manga aura été un très très gros coup de cœur,  et j'ai pris énormément de plaisir à en faire l'édit et j'espère que vous, vous avez pris du plaisir à le lire. Faut quand même que j'avoue que sur certain chapitre j'ai mis énormément de temps à faire l'édit à cause du manque de concentration (faudrait faire l'édit sans les images xD), enfin je ne devais pas être la seule quand je vois les oublies de trad sur certaines pages xD  (n'est-ce pas kura ?)
Je tiens à remercier  tout ceux qui ont participé à ce projet en commençant par mon super trad Kuramaru ( la chèvre kura xD) qui aura eu le bonheur d'aller faire quelques petits séjours  en salle de tortures grâce à des oublis de trad. ( il y vit presque en permanence avec Siqwall dans celle salle, pas parce qu'ils font des erreur mais par plaisir des tortures xDD),  Merci aussi à Maneki  et Haru pour le clean et la reco, à Sura pour les QC et kyu pour les up et la mise en ligne. (J'espère oublier personne)
Bon je vous laisse à votre chapitre, et je cours remettre dans le droit chemin Siq et Kura qui sont sur le point de relancer une rébellion, mais avec Azaréa on va vite stopper tout ça.  
Bonne lecture à tous et à très vite pour un nouveau chapitre.

Kura

Salut !

Ça commençait à faire un peu de temps depuis ma dernière news ! Je reviens donc avec le dernier chapitre de Focus, qui clôt vraiment très bien le manga selon moi. Si les derniers chapitres vous avaient un peu ennuyés, celui-là risque de vous satisfaire Wink
C’était vraiment un plaisir de travailler sur ce projet, et honnêtement, je suis content d’avoir pu le reprendre dès le chapitre 2. Merci à Lexa pour tout son travail sur l’édit, Maneki pour son clean, et Sura pour son QCheck. Merci également à Erria qui nous a quand même traduit le premier chapitre. Et évidemment, merci à vous, lecteurs, d’avoir suivi ce projet !

Comme vous avez pu le voir si vous êtes passés sur le petit topic pour l’anniv’ de la team (je vous invite fortement à aller le voir si c’est pas fait :p), la team a décidé de profiter de l’occasion pour me manger, sans même que je sois au courant é_è. Une vengeance de la part de Lexa. Et pour parfaire le cercle vicieux, je vais finir par me venger aussi (un jour, la date reste encore à définir xD), alors Lexa, prépare-toi ! Ah, et elle a décidé de créer une nouvelle salle de torture, pour me séparer de Siq (Siiiiq, nooon :’( ), mais elle ne pourra jamais nous empêcher de communiquer par la pensée, héhé.

Enfin bon, je vous souhaite une très agréable lecture, et vous dit à bientôt pour dans d’autres projets !

Chapitre 8

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Haru
Edition : Lexa
Correction d'image : Haru
Q-Check : Sura

LIEN

Télécharger le chapitre 8 + Extra : Cliquez ici !

Dernière édition par Kyuchan28 le Dim 16 Avr - 20:33, édité 1 fois
Lexa  Nouveau

MessageSujet: Re: Focus Chapitre 8 + Extra [FIN]   Dim 16 Avr - 20:30

Kura oublies cette idée toute suite l'idée de te venger tu y arriveras jamais de toute façon, ça finira de la même façon que ta pseudo organisation (un gros bide xDDD).

Focus Chapitre 8 + Extra [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1