AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Marmalade Boy - 02 vostfr DVD-Rip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Marmalade Boy - 02 vostfr DVD-Rip   Dim 16 Avr - 21:16

Lexa

Hello mina san !!
Voici ma deuxième news pour aujourd'hui après focus, me voilà à écrire une petite news pour mon petit chouchou, je parle de marmalade boy, ce soir voici le 2ème épisode de cette longue et belle série. (Je me lasserai jamais de cet animé). Bien que je ne fasse pas grand chose dessus à part soutenir moralement ceux qui bosse.
Dans cet épisode on retrouve Miki complètement perdu et Yuu toujours égal à lui même, mais je vous laisse le voir par vous même.
Merci à Yuko, Kuro, Azarea et Kyu pour cet épisode il est aussi magnifique que le premier.
Bon moi je file dormir car je suis exténuer, je suis lancé sur un truc de fou, comme me dit Sayuri "T'es complètement folle xD" et oui car je me lance dans de la trad directement du  jap et je peux vous dire que c'est pas facile du tout et c'est en faisant ça que je me suis rendu compte du travail que font les traducteurs fansub et franchement ils sont trop fort.  
Sur ce bonne soirée à toutes et à tous et bon visionnage.

Azarea

Bonjour ou bonsoir o/

Et voilà la sortie de l'épisode 2 de Marmalade Boy o/

Cet épisode continue à mettre doucement en place les personnages principaux et on y voit l'apparition de nouveaux personnages qui nous promettent du rififi dans l'air XD surtout pour notre chère Miki... mais heureusement qu'elle peut compter sur sa meilleure amie Meiko Wink

J'aime toujours autant cette série qui me replonge dans mon enfance, une vraie madeleine de Proust o/ et j'espère que vous aussi vous l'appréciez ^^

Voilà, je vous laisse sur cet épisode et vous dis à bientôt pour la suite o//

Kuro

Deuxième épisode et malheureusement pour moi, je commence à m'y intéresser de pret. Cette famille est aussi givré qu'attachante. À présent on comprend le titre du manga et on entre voit les histoires du passé qui ne sont pas réglées... C'est rare que j'apprécie un Shojo donc, si je m'y interesse...c'est qu'il y a quelque chose ! un petit charme qui a disparu dans la plupart des Shojo je pense. BREF, Bon visionnage à tous !

Episode 02 : Effets secondaires d’un baiser.
« Je n’arrive pas à savoir ce qu’il pense. »

STAFF

Traduction : Yuko
Adaptation Jap : Kuro
Check : Kyu Chan
Time : Azarea
Édition : Azarea
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoke & Traduction OP/ED : Sayuri
RAW : Azarea&Lexa

LIEN

Marmalade Boy - 02 vostfr DVD-Rip : ICI !

Merci de demander à Circus Fansub l'autorisation de diffuser de ce projet.
Ce sont des RAW personelles qui ont été utilisées.
Molcos  

MessageSujet: Re: Marmalade Boy - 02 vostfr DVD-Rip   Jeu 27 Avr - 11:06

Bravo continuez, c'est du très bon travail!! vivement la suite^^ un gros coup de coeur sur cet anime, des années que je rêve qu'une team les fasse enfin Smile

Marmalade Boy - 02 vostfr DVD-Rip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1