AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Shuden Elegy Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Shuden Elegy Chapitre 4   Lun 24 Avr - 1:54

Lexa

Hello mina san !!!
C’est encore moi, et oui ça devient une habitude, faut croire que j’aime faire des news, non je déconne mais comme j’oblige limite les autres à en faire sous peine de coup de fouets si c’est pas fait, j’ai pas le choix xD
Pour le chapitre de ce soir il est mignon, mais comme je reprend le projet du coup je n’est pas eu le temps de lire les deux derniers chapitres donc je suis un peu perdu, désolé (ne peut tout faire non plus entre le taf et les coups de fouets je suis un peu débordée).

Une petite info qui devrait vous faire plaisir, nous commençons deux nouveaux projets qui sont sur le point de sortir et sur les deux l’un est trad du japonais (c’est un peu chaud mais on s’en sortira, n’est ce pas Kura et Kyu ?), les deux projets sont juste magnifiques j’adore, et si vous avez des mangas que vous souhaitez nous voir faire hésitez pas à nous le dire sur le forum, notre but en plus de nous faire plaisir est surtout de vous faire plaisir avec de beaux manga, idem pour les animés faut pas hésiter à nous solliciter. Et pendant que j’y suis on recrute toujours actuellement donc hésitez pas à postuler pour nous rejoindre (on ne mord pas promis).

Pour finir merci à Yuko pour la trad, Tess et Haru pour le clean reco et Kyu pour le QC (j’ai compris plus de chiffres dans les bulles seulement des lettres xD)

Bonne soirée à tous et à toutes et bonne lecture.

Kyu Chan
Hey hey la circusphère,

Voilà je continue mon marathon news. J’en ai encore 7 à faire je sens que je vais bien m’amuser à raconter mes aventures.
Du coup je continue avec celle de Shuden…
Merci Lexa de m’avoir donné tant de boulot :’( mais je t’aime quand même.
Bon cette news sera consacré à Shuden.
J’ai trouvé vraiment trop mignon ce chapitre, même si c’est encore un peu trop plan plan pour moi.
Mais Akasa-Kun surmonte son problème et y vas cash ! Comment va être la réaction d’Aoi-Kun ?
À vous de le lire pour savoir XD
Sur ce je passe à ma news suivante
PS : 7 news à faire il y en a une de faite il en reste plus que 6

~Ja nee~

Chapitre 4

STAFF

Traduction Anglaise : Canis Major
Traduction FR : Yuko
Clean : Haru & Tess 
Edition : Lexa
Correction d'image : Haru
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 4 : Cliquez ici !
MessageSujet: Re: Shuden Elegy Chapitre 4   Mar 25 Avr - 23:32

merci pour ce nouveau chapitre I love you

Shuden Elegy Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1