AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Yarichin Bitch Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Yarichin Bitch Club   Ven 28 Avr - 22:55

Yaritchin Bitch Club
Vous retrouverez ici tout les articles et liens de ce projet.
Vous pouvez vous abonner au sujet pour être prévenu des nouveaux messages ici !

Type : Manga
Nombre de chapitre : ??
Genre : Yaoi || R-18
Synopsis :

C'est l'histoire deTakashi Touno  qui est transféré dans un nouveau lycée. Tout content, il pense qu'il déménage à Tokyo et qu'il aura ainsi une vie de lycéen épanouie, près des quartiers branchés, avec une petite-amie et tout ce qu'il s'en suit ! Mais à son grand désespoir il se retrouve dans lycée privé pour garçons Mori Mori, au fin fond des montagnes japonaises. Il apprend que les premières années doivent obligatoirement rejoindre un club. N'étant pas sportif et préférant un club plus calme il choisi le club de photographie. Mais quelle sera sa réaction quand il découvrira que ce club de photographie est loin d'être un club normal ?  

Liens :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11

Dernière édition par Kyuchan28 le Sam 20 Mai - 22:45, édité 2 fois
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Yarichin Bitch Club   Ven 28 Avr - 23:21

Lexa

Hello mina san !
Je prends quelques minutes sur mon planning surcharger pour vous annoncer la sortie ce soir d'un tout nouveau projet Yarichin Beach Bu ou Yarichin Beach Club comme vous voulez, enfin renommé par mes soins YBC, ce nouveau manga est un R-18 donc si vous êtes mineurs c'est dommage pour vous!!!!
Pour vous faire un petit résumé,  c'est l'histoire deTakashi Touno  qui est transféré dans un nouveau lycée. Tout content, il pense qu'il déménage à Tokyo et qu'il aura ainsi une vie de lycéen épanouie, près des quartiers branchés, avec une petite-amie et tout ce qu'il s'en suit ! Mais à son grand désespoir  il se retrouve dans lycée privé pour garçons Mori Mori, au fin fond des montagnes japonaises. (Perso je le plains) Il apprend  les premières années doivent  obligatoirement rejoindre un club. N'étant pas sportif et préférant un club plus calme il choisi le club de photographie. Mais quelle sera sa réaction quand il découvrira que ce club de photographie est loin d'être un club normal ?  A vous de le découvrir en lisant ce premier chapitre de YBC. (Moi je sais et j'étais trop morte de rire).
Je peux vous dire que ce projet nous à filé du fil à retorde car nous le traduisons directement du Japonais, Merci à Kura et Kyu pour cette magnifique trad et bon courage pour les chapitres suivant.
Ce manga est déjà traduit par une autre team, mais ce n'est pas la même version, la version anglaise utilisée est la version prépublication et nous nous avons la version publication. Vous devez vous demander quels sont les différences et bien c'est simple les dessins sont différents et plus jolis, il y a plus de bulles. Vous pourrez vous en rendre compte en regardant les deux projets.
Si je vous parle reco, il m'aura quand fallut 6 heures pour faire une seule page, imaginez vous combien j'ai pu pleurer. Mais au final je suis fière de vous le présenter tel quel.
Avant de vous laisser à votre chapitre je souhaite un très bon anniversaire à Aza, ma complice de délires xD .
Bonne lecture à tous, et à très vite pour un nouveau chapitre.

PS:  Kura j'espère que tu vas être mignon avec moi cette fois ci, car tu sais ce que tu risques xDDD.

Kura

Yohohoho !!

Avant de commencer quoi que ce soit, j’aimerais qu’on souhaite tous ensemble un excellent anniversaire à notre très chère Azarea >w< !! Joyeux anniversaire, tante Zaza ;333 ! Comme on dit, la sagesse vient avec l’âge : t’es pas si vieille que ça finalement, du coup xD

Ça mis à part, nous sortons aujourd’hui un nouveau projet, tout frais, tout beau, tout… étrange ? xD
C’est en tous cas le premier avis que je me suis fait la première fois que je l’ai lu ! Voici Yarichin Bitch-club, applaudissez messieurs, dames *salue*. Bon, vous le voyez, rien que le titre est bizarre. En fait ça parle d’un étudiant transféré dans un lycée qui se retrouve malgré lui dans un club… un peu spécial x)
J’espère que vous allez apprécier, parce que je vous dis pas à quel point c’est une épreuve de traduire ce manga : on le traduis depuis le japonais avec Kyu (heureusement qu’elle est là parce que sinon… xD ), et c’est une première expérience pour moi qui, je vous l’assure, n’est pas de tout repos. D’ailleurs, niveau reco, Lexa a aussi galéré comme pas possible, mais comme elle est super forte, elle a réussi en faisant du travail de pro :p Merci Lexa-samaaaaa (t’as vu, je t’ai même pas raillée dans cette news :3)

N’hésitez pas, comme d’habitude, à nous faire part de vos avis dans les commentaires ;p
Bonne lecture !

Kyu Chan

Hey hey la circus family,

Bien tout a été dit dans les news de Lexa et Kura. On a bien galéré mais on a vaincu !!
Hâte pour le chapitre 2 XD
Bien je suis fatiguée de cette longue semaine alors je vous dis bonne lecture.

~Ja nee~  

Chapitre 1

STAFF

Traduction FR : Kuramaru & Kyu Chan
Clean : Kyu Chan
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Kyu Chan & Lexa

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Yarichin Bitch Club   Lun 8 Mai - 7:23

J'ai commencé à regarder ce manga en anglais cela m'avait l'air pas mal ^^
NkBl  

MessageSujet: Re: Yarichin Bitch Club   Sam 13 Mai - 21:55

Merci Very Happy
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Yarichin Bitch Club   Sam 20 Mai - 22:45

Lexa

Yo mina-san !!!!
J'en suis enfin venu à bout, car je peux vous dire que si les trad galèrent à le trad  du japonais et bien moi c'est un cauchemar pour certaines recos, mais ce manga est trop bien pour abandonner. Eh oui, je parle bien de YBC et c'est avec grand plaisir que ce soir nous sortons le chapitre 2.
Je ne vais pas vous en dire plus ce soir car je suis crevée de ma journée de taf, je tiens quand même à remercier Kura et Kyu pour le taf fait sur ce chapitre et j'attends avec impatience la traduction du chapitre 3. En attendant je retourne de suite sur le chapitre 4 de KS .
Bonne lecture et bonne soirée à tous et à toutes.

Ps: désolé Kura mais je suis trop fatiguée pour me battre avec toi ce soir xDD

Kura

Yoyo !

C’est encore moi, cette fois-ci pour Yari-bu 2 o/
Si vous êtes ici, ça veut dire que le chapitre 1 vous a intéressés, ou du moins intrigués, ce qui est une bonne chose :3. Si vous vouliez voir comment va réagir notre protagoniste face à ses devoirs de membre du Yari-bu, vous allez être content !
Je pense sérieusement que je vais mettre du temps à m’habituer à la traduction directe depuis le japonais, je remercierai jamais assez Kyu pour son aide =^=.
Et comme il faut toujours un bonbon après une claque (cf News Kouryaku Syndrome 3), je remercie aussi Lexa pour le fabuleux travail de reco et édit qu’elle nous fournit ;p

Voilà tout pour aujourd’hui, bonne lecture et à bientôt !

Kyu Chan

Hey hey la circus family,

Nous revoilà pour le chapitre 2 Very Happy
Alors niveau trad c'est un supplice mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas". Bon faut dire que Kura fait de son mieux aussi Smile
Et Lexa aide aussi pour les tournures de phrases si elles sont bizarres.
Un vrai travail d'équipe en somme XD

Bref je vous laisse avec votre dose bien mérité et bonne lecture.

~Ja nee~  

Chapitre 2

STAFF

Traduction FR : Kuramaru & Kyu Chan
Clean : Kyu Chan
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Kyu Chan & Lexa

LIEN

Télécharger le chapitre 2 : Cliquez ici !

Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Yarichin Bitch Club   Dim 21 Mai - 8:03

J'ai hâte de lire la suite ^^
Hinata-sama  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Yarichin Bitch Club   Dim 21 Mai - 14:06

Oh oh ! Je crois me souvenir que je saignais du nez en lisant ça  Embarassed Embarassed
Merci !!
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Yarichin Bitch Club   Dim 21 Mai - 19:17

Toujours avoir des mouchoirs au cas où (;
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Yarichin Bitch Club   Dim 28 Mai - 20:08

Merci d'avoir choisi ce projet ! J'adore Ogeretsu Tanaka ! Merci pour le chap 2 ! Very Happy
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Yarichin Bitch Club   

Yarichin Bitch Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1