Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Yuri Danshi-kun chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Yuri Danshi-kun chapitre 3   Dim 30 Avr - 21:11

Tess

Salut ^•^ ça fait longtemps que je n'ai pas écrit une news. J'espère que vous allez bien, ce soir on sort le chapitre 2 de Yuri Danshi Kun, j'espère que ce chapitre vous aidera à mieux comprendre l'histoire. Et que comme d'habitude vous allez l'apprécier

Kura

Salut salut o/

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau chapitre de Yuri Danshi-kun ! Eh oui, comme je sais que vous m’aimez bien, j’ai pris la place de Shinto pour la trad de ce projet (muahahahaha > Very Happy). Du coup, je vais en profiter pour vous faire part de mon avis sur ce projet – faut bien trouver de quoi remplir la news, haha – qui à mon avis est assez prometteur. Bon, vu que vous avez lu que les deux premiers chapitres, vous vous dites peut-être que j’essaie juste de vous vendre le truc. Mais en vrai, je pense que les choses amusantes commencent à vraiment arriver à partir du chapitre 3. Nos chibis trop mignons vont essayer de s’adapter dans cette école sans filles et pour pouvoir survivre, ils se mettent à tenter des trucs, et c’est assez marrant x)

Je vais pas vous embêter plus longtemps, même si j’adorerais continuer (héhé :3), et je vous laisse prendre un agréable moment de lecture :p

À bientôt !

Miss X

Hey ici MissX,
c'est l'une de mes premières news donc je ne sais pas vraiment quoi dire ^^'.
Donc je vais vous laisser profiter de ce chapitre de Yuri Danshi-kun, gracieusement offert par Circus-fansub, chaîne de restauration créée par Asami-sama pour les fous affamés de scantrad et fansub ^^.
Ja ne~

Monde 3

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Tess
Edition : Miss X
Correction d'image : Tess & Haru
Q-Check : Kyu

LIEN

Télécharger le chapitre 3 : Cliquez ici !

Yuri Danshi-kun chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1