AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Tadaima Okaeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Tadaima Okaeri   Sam 6 Mai - 22:09

Tadaima Okaeri
Vous retrouverez ici tout les articles et liens de ce projet.
Vous pouvez vous abonner au sujet pour être prévenu des nouveaux messages ici !

Type : Manga
Nombre de chapitre : ??
Genre : Yaoi || Omegaverse || R-18
Synopsis :

Nous suivons l'histoire de Hiromu, un alpha, et Masaki, un omega qui sont les heureux parents (biologiques) du jeune Hikari. Ils vont devoir évoluer dans cette société où les préjugés sont monnaie courante, sur l'homoparentalité et les liaisons amoureuses entre les genres (Alpha,Béta et Oméga). 

Liens :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5

Dernière édition par Kyuchan28 le Lun 18 Sep - 21:53, édité 4 fois
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Sam 6 Mai - 22:34

Lexa

Yo Mina san !!!
Faut croire que le vent qui souffle chez moi  (et je peux vous dire que ca souffle) ca a  fait partir toute mon inspiration pour cette news, enfin je vais essayer de vous faire un petit truc sympa.
Aujourd'hui sort le premier chapitre d'un tout nouveau projet  Tadaima, Okaeri. Ce manga est trop mimi.
Pour vous résumer, c'est l'histoire d'un couple d'homo, mais qui n'est pas Homo, ce sont en faite un alpha, et un oméga  qui se sont mariés et ont eu un enfant (oui, car les omégas peuvent avoir des enfants), ce petit bout est juste trop mignon et adoré de tous. (Perso je suis fan du bébé) Nous suivrons donc cette belle petite famille et si vous voulez en savoir, sauter vite sur ce magnifique chapitre. (Pour plus d'information sur les alphas et les Omégas demandez Sayuri).
Merci à Sayuri pour la trad et les explications sur les alphas et les omégas, mais comme je suis blonde pour moi deux mecs ensemble ca restera des homos  xDD, Merci aussi à Kyu pour le QC, l'up et la mise en ligne (ça te fait une news de plus à faire xDD), pour ma part j'ai adoré y faire le clean/ reco et l'édit, ce manga est juste trop bien. (Dommage,  je n'ai pas eu le temps de finir ma colo à temps, mais je l'ajouterais dans le volume complet).
Sur ce je vous laisse découvrir ce nouveau manga et vous dit à très vite pour de nouveaux chapitres.

PS : vous ne le trouvez pas trop mimi ?

Kyu Chan

Hey hey la circus family,

Un nouveau projet qui est tout mimi.
J'ai eu du mal avec cette histoire d'Alpha, Béta, ( Gamma Razz ) Omega (3 ok j’arrête mes blagues pourries juste omega 3 c'est dans le poisson et dans le saint hubert Laughing  )

Je vous laisse donc sur cette super news ( désolée mais j'ai 2 morpions ce soir à la maison qu'il faut gérer Smile )

Bonne lecture !

~Ja nee~  

Chapitre 1

STAFF

Traduction FR : Sayuri
Clean : Lexa
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Plus disponible !

Dernière édition par Kyuchan28 le Lun 18 Sep - 21:54, édité 1 fois
Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Lun 8 Mai - 7:21

Je sens que je vais bien aimer cette histoire ^^
NkBl  

MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Sam 13 Mai - 21:54

Comment fais ton pour s'abonner pour etre prévenue ?
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Sam 13 Mai - 23:22

Pardon, le lien avait un bug, ça devrait être réglé. ^^ Sinon clique juste ici
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Dim 28 Mai - 20:12

Ha, c'est chouette de voir un projet comme celui-ci ! Merci ! Smile
Mapi  

MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Mer 31 Mai - 10:44

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, vivement la suite.
Arigato pour ce chapitre Very Happy
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Mar 4 Juil - 20:09

Lexa

Yo mina-san !!!
Je vous fais une news courte aujourd'hui vite fait sur mon temps de pause, car je sais pas si c'est le temps qui veut ça mais j'ai un taf de monstre cette semaine  - se roule en boule dans un coin et pleure -
C'est pas le sujet. Si je suis là, c'est que ce soir sort un de mes projets chouchou Tadaima, avec Hikari mon bébé préféré (il est trop chou j'adore trop).
Je ne vais pas vous raconter le chapitre, je pense que Sayuri le fera très bien.
Voilà je n'en dirai pas plus ce soir car il est temps pour moi de retourner bosser.
Ah si, une dernière chose avant de vous laisser découvrir ce magnifique chapitre ! Ce weekend, la Circus part à la Japan expo et j'ai trop hâte de pouvoir jouer les stylistes avec Siq et Kura (pas certaine qu'eux acceptent si facilement de jouer les mannequins, surtout si je veux les mettre en maid xDD).
Bonne lecture à toute et à tous et à très vite pour de nouveaux chapitres.

PS: à notre retour de la Japan, je bouclerai l'intégralité du volume 1 de Tadaima , donc préparez-vous à voir beaucoup de sorties de ce sublime manga.

Yukii

'Lut mes petits chats ^^
vous allez bien ? <3
« Mais nan, tu vas pas commencer. C'est quoi ce surnom pourri ? »
Mais c'est mignon les petits chats ><
(Et puis pour le coup, c'est un peu en lien avec ce chap !)
« Mais il y n'y a pas de chat dans Tadaima ! Tu confondrais pas avec So Cute ? »
Rooh mais non, c'est parce qu'un chat c'est trop mignon ! (#LexaLaFanDesChatsQuiLesSauveEtToutParceQu'elleEstTropGentille =) Big-up à toi <3)
« Et donc, où est le rapport ? »
Ben Hikari, il est troooop mignoooon <3

Franchement, on est d'accord, le baby est absolument trop choupinoupinet ( #LeRetour , #NewsDeYDK5 ))
Et rien que pour ça, vous êtes obligés d'aller lire Tadaima... Sinon... Je vous mets dans un cachot. (Ou alors je demande les clefs de la salle de torture à Lexa, pis je vous mets dedans, mais honnêtement, même moi je suis pas assez cruelle pour vous infliger ça =w=)

Du coup ben lisez Tadaima, parce que ça fait du bien ^^ allez, je vous dis au revo-
« Attend, me dit pas que t'as fini ? »
Ben je sais plus trop quoi dire, pis les gens sont déjà tous parti lire Tadaima, non ? Pour échapper à la SDT (salle de torture)
« Ah oui... T’as pas tort... »
Pour une fois qu'on est d'accord !!

Du coup, je vous fais de gros poutous ! (Pas le politicien, ne déformez pas mes propos =w=)
Keur sur vous les gens !! (Même les moches <3 je vous aime tous <3 PEACE AND LOVE SUR LA SOCIETE (ça c'est pour toi papa Siq, n'aies pas honte de ta fille, même si c'est une Hippie qui fait des réactions allergique aux bobos gochiasses. Pis de toute façon si t'es pas content, j'appelle Marina, et tu subiras ses « dabai »... Et je souhaite ça à personne)

[PS : Bon retour Sura !! Je viens de te rencontrer mais je t'aime déjà, t'es une bonne personne =^= ( autant que Timothée, alors que quand même, c'est vraiment un mec bien ce Timothée =w=].

Chapitre 2

STAFF

Clean : Yukii

LIEN

Télécharger le chapitre 2 : Plus disponible !

Dernière édition par Kyuchan28 le Lun 18 Sep - 21:55, édité 2 fois (Raison : Mise en page + Check)
Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Mer 5 Juil - 17:23

J'avais hâte de lire la suite ^^
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Lun 28 Aoû - 15:46

Lexa

Hello mina san !!!!
Comment ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de news. Limite ça m'a manqué (non je déconne). Tut d'abord désolé pour l'absence de sorties scantrad mais avec les vacances on s'est retrouvé en service minimum, mais c soir vous allez avoir le droit à plusieurs chapitres (c'est pas beau la vie xD) moi si je suis là c'est pour la sortie de Tadaima mais pas pour un chapitre mais pour 2? Et oui même en vacances j'ai bossé pour vous faire plaisir. Et je vous promets les 3 derniers chapitres de ce volume très rapidement le 5 est en QC et le 6 et 7 sont en bonne voie. Nous nous penchons également sur le volume 2 de tadaima (trop hâte de le commencer).
Je remercie Sayuri pour la trad de ces chapitres, Yukii pour le clean et Kyu pou le QC. C'est toujours un grand plaisir de faire ce projet avec vous.
Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue aux nouveaux et nouvelles dans la team, Junketsu, Lyuh, Yunnari , Maki, Yumeko et Sumin. Je peux vous dire que c'est mouvementé en ce moment sur la convo de la team,  alors hésitez pas si vous voulez nous rejoindre nous recrutons toujours.
Je voudrais aussi souhaiter bonne continuation à Tess et Quentin qui nous ont quittés pour des raisons personnelles (enfin surtout pour leur étude).
Bon moi je vous laisse à vos chapitres et je vous dit à très vite pour de nouveaux chapitre et surtout de nouveaux projets qui sont encore dans le four mais plus pour longtemps.
Bonne lecture à toutes et à tous.

Sayuri

Yahallo Minna-san !

Désolés pour l'attente mais pour nous rattraper, ce n'est pas un ni deux, mais trois chapitres que nous vous proposons.
Je suis trop contente de faire un yaoi aussi mignon, qui parle des petits tracas de la vie de famille. Et surtout, dans plein de mangas, j’avais eu l’impression que les tout-petits ne faisaient pas leur âge (au niveau du dessin) ou avaient des réactions qui ne leur correspondaient pas. Dans "Tadaima, Okaeri", ce n’est pas le cas. Hikari a des vraies réactions et des réflexions de bébé qui déroutent parfois son entourage et c’est tout simplement super.
Au niveau de la traduction, je trouve ça trop marrant de « faire parler » un bébé. À chaque fois, je me dit : « Allez, Sayuri ! Fais des phrases plus simples. Moins de mots. Non, ça c’est trop difficile à prononcer pour lui. » xD Et à travers ses mots, j’essaie moi aussi de le faire grandir petit à petit. Je me base aussi beaucoup sur les souvenirs de ma nièce quand elle avait son âge. D’ailleurs, dans le chapitre 3, il y a un passage qui m’a trop rappelée une phrase qu’elle avait dite quand elle avait 1an et demi /deux ans, et j’avoue que je l’ai reprise presque mot pour mot xD
Je trouve les personnages tous attachants. En dehors de la petite famille Fujiyoshi, j’aime beaucoup Matsuo et Yuuki (surtout Yuuki, il faut l’avouer). Ça me fait trop rire quand Hikari essaie de prononcer son nom "Yukku".

Si vous ne voulez aucun spoil, je vous conseille de lire ce micro-résumé qui suit… Après la lecture des chapitres. Après un chapitre 3 centré sur Hikari, son Papa qui lui manque quand il est au travail et une petite frayeur qu’il se fait en faisant une bêtise, ça enchaîne avec un chapitre 4 centré sur Masaki. Ah, comment Hikari qui est toujours collé à lui pourrait-il faire sans le voir de la journée ? C’est tout le sujet de ce chapitre. C’est carrément hilarant de voir les adultes autour de lui se plier en quatre pour le distraire. Et enfin, dans le chapitre, j’ai trouvé qu’il y avait énormément « d’action » (si on peut dire). En tous cas, un gros changement de rythme et des sujets plus lourds abordés avec l’arrivée fracassante d’un nouveau personnage ! Et Hikari qui fait tout pour protéger sa maison (trop adorable) !

Bon, c’est plus un résumé. Pas de grosses révélations. Je vous laisse découvrir tous ça dans les chapitres.

Bonne lecture et on se retrouve au(x) prochain(s) chapitre(s) (entre deux épisodes d’Hitorijime Smile
Et je vous assure que la suite est tout aussi exceptionnelle. Le dernier chapitre que j’ai lu dans le tome 2 (car oui, il y a un tome 2. Youpi !), "Tadaima, Okaeri ~Kagayaku Hibi~" m’a même arraché quelques larmes.

Chapitre 3 et 4
STAFF

Dernière édition par Kyuchan28 le Lun 18 Sep - 21:56, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Sam 2 Sep - 23:17

Merci à vous pour votre travail, en fait au départ je ne pensais pas le lire, je pensais que cela ne me plairait pas. Mais ce soir je ne savais pas quoi lire et j'ai voulu essayer comme ça ! A ben voilà je viens de dévorer les 4 chapitres et j'attends avec impatience la suite Smile
Comme vous dites Hikari est trooop choupinet, on voudrait le câliner et pas que lui d'ailleurs Embarassed
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   Lun 18 Sep - 21:53

Lexa

Hello mina san !!!
Ca y est les vacances sont finies et place à la reprise des cours, j'espère que vous avez tous fait une bonne rentrée scolaire. (Trop contente d'en avoir fini avec ça xD) Comme je vous l'avais dit la dernière fois les chapitres de Tadaima avance vite donc aujourd'hui voici le chapitre 5. Les deux derniers chapitres sont en cours vous n'attendrez pas longtemps pour savoir la fin.  Avec la rentrée arrive aussi plein de nouveaux projets que vous aurez le plaisir de découvrir très vite.
Je voudrais souhaiter la bienvenue à  Laurène et à Misa nos deux nouvelles recrues scantrad.
Merci à Sayuri pour la trad, Yuuki pour le clean, Yunna pour le check et  Kyu-Chan pour le QC, l'Up et la mise en kigne de ca chapitre.
Pour ma part je vous laisse, si vous voulez lire une autre de mes news rendez vous sur le premier épisode de Scared Rider Xechs.
Bonne lecture à toutes et à tous et à très vite pour la suite et fin de Tadaima et de nouveaux projets.
++

Chapitre 5
STAFF

LIEN
Télécharger le chapitre 5 : Cliquez ici !

Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Tadaima Okaeri   

Tadaima Okaeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1