AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

So Cute ? Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: So Cute ? Chapitre 3   Dim 14 Mai - 21:47

Siqwall

Bonjour/bonsoir o/
Donc nous nous retrouvons pour le troisième chapitre de So kyute (Eheh) qui ouvre sur une nouvelle histoire avec de nouveau personnages. Changement de contexte donc, adieu les poils de chat et les coups de griffes et bonjour les bicyclettes. On espère que cette nouvelle histoire vous plaira ! Et si la première partie vous as ennuyé (Mais vous n’osez pas le dire car votre chat vous séquestre actuellement, sisi) et bien sachez qu’ici, on retrouve un semblant de dynamisme ! (Dans tous les sens du terme o///)
D’ailleurs, je remercie Sura pour le Check et Mitsu pour l’edit. (Je ne sais pas d’ailleurs comment fait Sura pour toujours avoir ses yeux après son passage de Check, c’est un mystère. Oui, l’autodérision c’est pas mal de temps en temps).
Bonne lecture et à très bientôt pour la suite ! (Après avoir survécu à ce cauchemar ambulant que l’on nomme partiel et si la flemme ne l’emporte pas par la suite o//)
See ya o/

Mitsu

Bonjour tout le monde moi
Encore un nouveau chapitre de So Cute à vous présenter. J'espère que vous aimez les vélo.
Bonne lecture.

Chapitre 3

STAFF

Traduction Anglaise : Canis Major
Traduction FR : Siqwall
Clean : Maneki
Edition : Mitsu
Correction d'image : Haru
Check : Sura
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 3 : Cliquez ici !

So Cute ? Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1