AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Kouryaku Syndrome Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Kouryaku Syndrome Chapitre 3   Mar 16 Mai - 23:48

Lexa

Yo mina san !!!!
Je ne sais plus combien de news je fais à la suite, mais j'en ai déjà fait pas mal xD, enfin on ce retrouve pour le chapitre 3 de KS, et je peux vous dire que ça devient chaud (j'adore), ce chapitre est trop bien et j'ai hâte de voir la suite  (je devrais dire de faire la suite), mais comme Kura est super top comme trad je vais pouvoir commencer rapidement, enfin faut d'abord que je fasse les recos  xD.
Merci à Kura qui a fait une trad Top entre ses escapades dans les prés avec ses autres copines chèvres et ses révisions, Un grand merci aussi à Kyu qui m'aide énormément sur le clean de KS (à quand les recos Kyu ?) et à Yuko pour le QC.
Je vous laisse à ce chapitre et vous dit à très vite pour le suivant.
Bonne lecture à toutes et à tous.

Kura

Hey ! >w
Ça commençait à faire pas mal de temps depuis le dernier chapitre de Kouryaku Syndrome, alors voilà ! Vous vous souvenez de la dernière fois ? Natsushiro avait retenté des choses avec Hina, mais ça c’était pas super bien passé, et Hina s’est énervé. C’est vrai que le chapitre s’arrêtait un peu brusquement alors voilà la suite directe (j’peux pas dire grand-chose sinon il risque d’y avoir du spoil Mad).

Fiou, ça fait à peu près un mois que j’ai pas fait de news, mais maintenant que je suis sorti de mes concours, je vais pouvoir me remettre à traduire \o/
D’ailleurs il s’est passé pas mal de choses dans ce mois… même des choses qui font peur. Juste par exemple : quand vous recevez en privé sur skype de la part de Lexa-sama  « tu es célibataire kura ? », y’a de quoi se questionner… x)

*Dans la tête de Kuramaru sur le moment*
Euh… attends… c’est quoi cette question chelou ? O.o
Wait… connaissant Lexa, elle prépare un truc… mais quoi ?
Hum… elle veut me faire dire quelque chose pour le retourner contre moi ?
Euh…

Toute cette réflexion pour finalement me rendre compte qu’elle complotait bien un truc, mais maintenant, l’heure de la vengeance est venue :333
Tu feras gaffe Lexa, t’es encore affichée Very Happy

Bref bref, bon chapitre, fervents lecteurs, ou curieux intrépides, et à bientôt ~

Chapitre 3

STAFF

Traduction Anglaise : Yaoi Otaku
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Kyu Chan
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Yuko

LIEN

Télécharger le chapitre 3 : Cliquez ici !

Dernière édition par Kyuchan28 le Mer 17 Mai - 20:43, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Kouryaku Syndrome Chapitre 3   Mer 17 Mai - 11:06

Trop bien. Merci pour ce chapitre Smile

Kouryaku Syndrome Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1