AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge Chapitre 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge Chapitre 8   Mer 17 Mai - 20:33

Yukii

Warning, apparition random is coming xD

Hellooo tout le monde !! Quoi ? Comment ca qui suis-je ?
AH OUI c'est vrai je ne me suis pas présentée xD
Bon bah je suis Yukii, la nouvelle éditrice de Tanaka-kun, et ce chapitre 8 est mon premier édit' officiel, donc pardonnez les erreurs please ( ça devrait aller, vu que les Q-checks sont passés derrière moi xD )
Hmm.. Du coup pour la présentation rapide j'ai un loulou de poméranie ( oui, comme dans Super Lovers ^^ ) et je suis une fan incontestée du Riren ( Livai x Eren ).. Je crois que tout est dit xD
Donc Yoroshiku <3

Sinon, ce chapitre de Tanaka était bien cool à éditer, toujours rempli de la nonchalance habituelle de notre cher Tanaka (avec un peu d'alzheimer en bonus, mais chut le spoil est interdit ) ^^  j'espère que vous l'apprécierez *

Je profite aussi de ma toute première news pour remercier les membres de la circus-scanlation qui ont accepter de m'accueillir dans leur team de fou xD Donc merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes des gens bien !! ( Toi aussi devant ton écran, qui lis les projets de la team, tu es une bonne personne !! xD )
Je suis encore en période de repérage, mais je crois un peu près avoir compris la hiérarchie d'ici ( En bref, ne pas énerver maman Lexa, ou c'est direction salle de torture.. Compris xD ).

Je m'égare encore c'est pas possble .. Bon vous aurez compris, comptez pas sur moi pour les news sérieuse XD

( PS : on m'a dit de ne pas écrire 2 lignes, donc je crois que là ça va xD )

(PS2 : Pourquoi avoir choisis Mikasa comme avatar ? Disons que l'amour qu'elle porte pour Eren me rappelle celui que j'ai pour Livai.. Donc je la comprends un peu xD Mais moi je souris en vrai heiin )

( PS3 : Si t'a compris la référence du début, c'est que tu passe trop de temps sur Netflix ^^ )

( PS4 : C'est une console. )

Bon voilà cette news est finie, mais je vous rappelle que c'est la première fois que j'en fais une donc pardonnez moi si elle est pas top heiin ( pas tappez )

Kiss kiss~

Kyu Chan

Hey hey la circusphère !

Eh là qui va là ? Notre/Votre Tanaka de ce jour  Very Happy
Il suit fidèlement l'anime fait par vos serviteur de la circus fansub  Laughing

On retrouve Tanaka qui fait les courses. (On dirait les Martine pour les plus vieux  Razz - Martine à la plage, Martine cuisine - Martine fait les courses - Martine lit des Yaoi )

Bref bonne lecture.

~Ja Ne ~

STAFF

Traduction ANG :blastcomicscans
Traduction FR : Shinto
Clean : Lexa
Edition : Yukii
Correction d'image : Lexa
Check : Lara
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 8 : Cliquez ici !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1