AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Yuri Danshi-kun chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Yuri Danshi-kun chapitre 4   Mer 7 Juin - 13:42

Yukii

Ohayô minna ! (c’est bon, j'ai pas fait de fautes ? XD)

Je vais pas vous mentir, je ne sais pas trop quoi dire dans cette news ^^
En plus actuellement dehors il pleut et il y a de la grêle et du tonnerre... Alors qu'hier on mourrait de chaud (ou est la logique ?) Alors c'est pas une excuse mais bon, c'est pas ma faute si j'ai pas d'idée (je suis pas venue ici pour souffrir ok ?) ce temps me perturbe xD

Bref je divague (vague) Ce chapitre de YDK est basée sur la question suivantes : «  Ou sont les femmes ?  » (Si toi aussi tu as lu la phrase en chantant, c'est que tu es un petit fan de Patrick Juvet, et on t'en voudra pas, je suis sûre que c'est un mec bien).
Donc ce chap devrais répondre a quelques questions exposées dans les chapitres 1 et 2, alors on est content (enfin moi je suis contente.)
Bon c'est pas tout mais moi j'ai un chocolat chaud qui m'attend (il fait froid)

Sur ce, bonne lecture !!

Kura

Salut !

Comme je vous l’avais dit, je suis de retour assez rapidement, et cette fois-ci pour Yuri Danshi-kun 4 o/
Les choses commencent à devenir de plus en plus drôles, quoique toujours un peu lentes… c’est un rythme à adopter, mais c’est franchement pas plus mal. J’aime bien traduire YDK parce que c’est assez aéré, y’a pas 300 bulles par page, et ça c’est plutôt agréable XD

Bref, manque d’inspiration, et appel des révisions, je m’arrête là pour ma news. Bon chapitre à toutes et à tous ;p

Monde 4

STAFF

Traduction Anglaise : Hoshi scan
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Tess
Edition : Yukii
Correction d'image : Tess & Haru
Q-Check : Kyu

LIEN

Télécharger le chapitre 4 : Cliquez ici !

Yuri Danshi-kun chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1