AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Shuden Elegy Chapitre 5 + Extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Shuden Elegy Chapitre 5 + Extra   Dim 11 Juin - 23:39

Lexa

Hello mina san !!!!

Aujourd'hui sort le dernier chapitre de shuden elegy et oui toute les bonnes choses on une fin, mais ne pleurer pas vous aller avoir bientôt une tonne de nouveaux projets qui sont actuellement sur le feu et je peux vous dire qu'il y a du lourd et de tout les genres (faut bien avec nos petites jeunes xD)
Merci à Yuko pour la trad de ce manga, Haru pour le clean et la reco, Maneki pour l'edit des autres chapitres et Kyu pour le QC, l'Up et la mise en ligne.
Je profite de cete news, pour vous dire que nous sommes toujours ouvert au recrutement Fansub et Scantrad, et toute aides sera la bienvenue alors hésitez pas à postuler pour nous rejoindre via le formulaire sur le forum.
Bon moi je retourne profiter du soleil (il est exactement 10h00 au moment où j'écris cette news) et digérer mes défaites d'hier soir, car de temps en temps on fait des calls et on joue à des jeux en lignes style Pinturillo, Bombe party, etc... . Et je perds tout le temps c'est une horreur, même les petites jeunes de la team sont meilleures que moi (quelle honte) enfin c'était très drôle.

Bonne lecture à toutes et à tous et à très vite pour de nouveaux chapitres.

Yuko

Salut à toutes et à tous !

Déjà le dernier chapitre de ce projet ! Les personnages sont assez attachants, et l’histoire mimi. J’ai mis un peu de temps à la traduire (MB me monopolise pas mal ces dernières semaines !), ce qui m’a permis de le relire plusieurs fois ^^. Je pense relire le projet complet en français plusieurs fois également, même s’il reste très (trop :p) soft !

Bonne lecture !

Chapitre 5 + Extra

STAFF

Traduction Anglaise : Canis Major
Traduction FR : Yuko
Clean : Kyu Chan 
Edition : Lexa
Correction d'image : Haru
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 5 + Extra : Cliquez ici !

Shuden Elegy Chapitre 5 + Extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1