AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Partagez | 

Juuza Engi – Engetsu Sangokuden chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Juuza Engi – Engetsu Sangokuden chapitre 1   Jeu 22 Juin - 21:51

Siqwall

Bonjour/bonsoir o/
Nous nous retrouvons donc pour le premier chapitre de Juuza Engi. Expliquer l'histoire serait assez complexe, donc je vais vous laissez découvrir le gros par vous même. En quelque sorte, c'est une guerre tripartite entre l'empire, la tribu des chats et les forces de soulèvement. La tribu des chats se retrouve bien évidemment coincée entre deux feux. Nous suivons le quotidien d'une jeune fille chat dans cette terrible guerre.
Les dessins sont très jolis et vous pouvez retrouver la version animé traduite par la Circus si jamais vous voulez un complément.
Je vous dis donc à bientôt pour le deuxième chapitre o/
En attendant je pars composer des sérénades pour apaiser Lexa. Même si ça marche pas. o/

Yukii

Il fait chaud. Très chaud. Trop chaud.
Alors heureusement qu'on est là, pour vous réconforter avec un projet tout beau tout neuf !

Du coup, today la Circus family sort un nouveau projet !! Et là, vous êtes normalement en train de vous dire :  « Ouais ! Génial ! C'est vraiment les meilleurs ! Qu'est-ce qu'on ferait sans eux ! » Et si c'est le cas, vous avez totalement raison.
Bon plus sérieusement (genre je vais être sérieuse mdr personne n'y croit xD) Juuza, ça parle de quoi ?

Donc l’histoire se déroule à l’époque Sangokushi où les royaumes combattent en Chine.
Nous suivons la vie quotidienne de la jeune Kanu, issue du peuple des chats que l'on surnomme les Juuza (13e signe du Zodiaque). Considérés comme une race inférieure, les Juuza vivent en solitaire, loin des humains. Cependant, tout bascule quand la fin de la dynastie des Han se rapproche et que la guerre touche le peuple des chats…

En gros ce qu'il faut retenir, c'est qu'on va suivre toutes ces péripéties du point de vue de la tribu des chats, et qu'ils sont troooop choupi avec leur p'tites noreilles ><
(d'ailleurs, je mets une option sur Chouhi, il a un beau potentiel de beau gosse en lui, malgré sa Friendzone évidente (en même il y met pas du sien aussi xD) mais ça vous le comprendrez en lisant Juuza ^^)

D'ailleurs, j'ai une question pour vous, et je compte sur vous pour répondre à voix haute devant votre écran ! (jouez le jeu.)

Vous en avez marre des héroïnes cruches et sans personnalité ? « Ouaiiis ! »
Marre de ces filles qui ne savent que pleurer et se faire sauver ? « Ouaiiis ! »
Marre de ces nanas qui ne savent pas se battre ? « Ouaiiis ! »
Alors Juuza est fait pour vous !! (si vous avez vraiment répondu à voix haute, seul(e), devant votre écran, je vous aime. Beaucoup beaucoup. Mais j'ai un peu de peine pour vos amis et votre famille.)
Et là, si vous avez suivi, vous vous dites « Mais pourquoi donc ? Peux-tu nous expliquer Yuki-sama ? »
J'y viens j'y viens ! Soyez un peu patients xD

L'héroïne de cette histoire ( Kan'u ) est une fille cool, qui sait se défendre et qui a une personnalité prometteuse. Un peu à la Yona (Akatsuki no Yona <3). Et en plus ses oreilles sont trop mimi =D
Du coup, forcément, on s'attache (et on s'emprisonne, avec une flèche, qui vous illusionne ohohhh (c'était le moment musical))

Bref , je vais pas vous faire perdre plus de temps que ça, je dois aller épouser ma Clim !! (sérieusement, en période de canicule, les clims sont nos meilleures amies, prenez-en soin. )

Donc lisez Juuza, et dites nous ce que vous en pensez en com ! On se fera un plaisir de lire vos avis ! (et vous serez récompensés par un joli cookie fait par mes soins ^^)

Sur ce, Kissou kissou !  Et mangez de la salade.) <3

Lexa

Hello mina-san !!!
Je ne sais pas vous, mais moi je meurs de chaud, à un point que j'aimerais aller faire un tour dans mon congel' histoire de me rafraichir un peu xD.  
Bon aujourd'hui ce n'est pas un chapitre de Yaoi mais pour un tout autre genre et un tout nouveau projet qui a été édité de main de maitre par notre petite dernière Yukii.
Il y a quelques temps nous avons sorti l'oav de Juuza Engi et à partir d'aujourd'hui vous aurez le plaisir de pouvoir savoir tout ce qui s'est passé en détail car nous avons décidé de faire le manga, et je peux vous dire que ce manga est juste magnifique, les dessins sont sublimes, par contre les recos c'est la galère mais avec beaucoup de patience j'y suis arrivée (elles ne sont pas pire que celles de YBC xD).
Pour le résumé de l'histoire, il est simple. Pour le savoir rendez-vous dans les projets finis du forum de la team et regardez l'oav xDDD.
Pour finir je tiens à remercier en plus de la petite Yukii, Siq qui a gentiment accepté de prendre ce projet sur ma demande ainsi que Kyu pour le QC.
Je vous souhaite donc une bonne lecture car je file vite finir mon chapitre d'un nouveau projet yaoi qui va pas tarder à sortir pour mon plus grand plaisir et le vôtre je l'espère.
A très vite pour de nouveaux chapitres.

Chapitre 1 

STAFF

Traduction Anglaise : Fallen Syndicate
Traduction FR : Siqwall
Clean : Lexa
Edition : Yukii
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Dernière édition par Sura le Dim 25 Juin - 14:11, édité 1 fois (Raison : Mise en page/ Check)

Juuza Engi – Engetsu Sangokuden chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1