Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Futari no Tokubetsu Jugyou chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Futari no Tokubetsu Jugyou chapitre 1    Dim 25 Juin - 22:14

Lexa

Hello mina-san !!!
Aujourd'hui je reviens pour un tout nouveau projet, Futari no Tokubetsu Jugyou. Il est tout mignon comme projet, je trouve que c'est  un peu un mélange de Gunjou no Subete et Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru. Enfin je n'ai vu que le premier chapitre, mais je pense que Kura vous en dira plus dans sa news s'il ne l'a pas oubliée. (Enfin j'espère pour lui qu'il ne l'a pas oubliée car ça risque de lui coûter cher xD).

Perso j'ai pris énormément de plaisir à faire ce chapitre 1, à tel point que j'ai fait le clean/reco et l'edit. Je dis un grand Merci à Kura pour la trad et Shinto pour le QC, sans oublier notre indispensable Kyu pour l'up et la mise en ligne.

Je suis vraiment en manque d'inspiration aujourd'hui, faut dire que se coucher à 3h30 du matin ce n'est pas raisonnable (enfin j'aurais tenu 24h sans dormir xD), du coup aujourd'hui je le subis à mort. Mais c'était pour une bonne cause, l'organisation de séjour à Paris pour la Japan Expo.
Oui oui oui, vous ne rêvez pas, une grande partie de la team sera à la Japan cette année, et perso j'ai hâte d'y être. Mais du coup, comme vous pouvez l'imaginer, il n'y aura pas de sorties ce weekend là et je m'en excuse d'avance.
Je vous mettrai dans ma news après la Japan des photos de Siq et Kura en maid ou un autre cosplay. Avec les filles nous sommes ouvertes à toutes propositions. (Pas certaine par contre  qu'ils coopèrent si facilement xDD).
Mais attention !
"Kura aujourd'hui 19:39 : va falloir que je rivalise ça veut dire " Donc attendez-vous à une contre-attaque de sa part, mais ne croyez pas tout ce qu'il va vous raconter à mon sujet, ce n'est que des mensonges. (Je t'aime Kura xDD).
Bon je vous laisse il faut que je prépare mon fouet pour martyriser Kura après la sortie de sa news, car je pense qu'il aura besoin d'une petite correction xD.
Bon chapitre à toutes et à tous et à très vite pour la suite de Tadaima.
Matane
PS : pensez à nous dire comment vous souhaitez qu'on cosplaye Siq et Kura. (Je vais me faire trucider xDD)
Info de dernière minute : notre Kasamisama va probablement venir aussi à la Japan, du coup il faudrait aussi lui trouver un cosplay sympa, je compte sur vous. (Là je suis morte mdr)

Kura

Salut !

Me revoilà avec un nouveau projet qui me tenait à cœur, j’ai nommé Futari no Tokubetsu Jugyou ! De quoi ça parle ?
D’un lycéen qui cache sa vraie personnalité, afin de se faire des amis, et qui va se retrouver à travailler avec l’associable de sa classe. Évidemment, ça ne va pas être simple, mais c’est l’occasion pour eux d’apprendre à se connaître réellement. C’est frais, reposant, et touchant. Je vous le conseille :p

Au moment où j’écris ma news, Lexa est encore en train de modifier la sienne, parce qu’elle a peur de ce que je vais mettre xD
Elle a raison d’avoir peur en même temps, parce qu’elle a quand même sorti le « fouet spécial » aujourd’hui. Ah, on a appris qu’elle avait des vaches rouges aussi, vous savez un peu comme celles dans minecraft :3.

Bref, ça risque de décevoir Lexa, mais je dois déjà m’arrêter, je dois me préparer à me mettre en PLS pour mes oraux de demain ~
Bonne découverte à tous et à toutes !

Chapitre 1 

STAFF

Traduction Anglaise : Jelly Bean Scans
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Lexa
Edition : Lexa
Correction d'image : Lexa
Q-Check : Shinto

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Dernière édition par Sura le Dim 2 Juil - 14:02, édité 1 fois (Raison : Check + Mise en page)
Akitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Futari no Tokubetsu Jugyou chapitre 1    Dim 10 Sep - 16:55

Merci pour ce projet, il a l'air bien ! Very Happy

Futari no Tokubetsu Jugyou chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1