AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Ame to Kiss Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Ame to Kiss Chapitre 3   Mar 4 Juil - 21:26

Yukii

Oui, c'est encore moi, mais promis, je ne suis là que pour un seul chapitre, je vous rends Lexa pour les autres xD

~

D'ailleurs, aujourd'hui, je vais vous révéler les conditions dans lesquels on travaille dans la Circus team...
Vous pensez que Lexa n'a pas pu s'occuper de ce chapitre parce qu'elle était débordée ?
Et ben vous vous fourrez les phalanges dans l’œil ! (Hein ? C'est pas ça ? Ah, d'accord, bah tant pis hein, faites comme si vous n'aviez rien vu... Tout ceci n'est qu'illusion =w=)
~
« La vérité est toute autre...
En vrai, Lexa-
« TOC TOC TOC »
«  Qui ça peut être à cette heure-là ? »
« TOC TOC TOC »
« Oui bon bah ça va, j'arrive ! »
« ... »
«  C'est pour qu- AHHHH »

1 heure après...

Oubliez ce que j'ai dit, Lexa est très gentille, elle ne nous torture pas du tout, jamais elle ne nous menace, c'est vraiment une personne formidable =w=

Bref, je crois que je vais vous laisser sur cette magnifique prestation (je veux recevoir un Grammy Award du meilleur cri écrit s'il vous plait =x=)
Je vous fais des gros kissou ! (sauf sur la fesse gauche, on est pas encore assez intimes pour ça, mais attendez un peu, ça viendra <3)

Keur sur vous les gens ! (PS : Stp Lexa, ne me trucide pas, j'ai besoin de tout mon corps pour venir à la Japan =w=)

Chapitre 3 

STAFF

Traduction Anglaise : Canis Major
Traduction FR : Sayuri
Clean : Haru
Edition : Yukii
Correction d'image : Haru
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 3 : Cliquez ici !

Dernière édition par Sura le Mer 5 Juil - 15:39, édité 1 fois (Raison : Mise en page + Check)
Lexa  Nouveau

MessageSujet: Re: Ame to Kiss Chapitre 3   Mar 4 Juil - 21:53

Yukiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi cette news, ne croyez pas ce qu'elle raconte, c'est une jeune effrontée qui veut suivre le mauvais exemple de notre Duo comique (Siq et Kura), après leur pseudo organisation, ils font tout pour rallier les petites jeunes à leur cause, mais je ne me laisserais pas faire.
Du coup comme je fais rien comme le dis si bien notre petite yukii, j'ai décidé de ne plus rien faire du tout dommage pour vos chapitres Razz.
Pour toutes réclamations adressez vous à Yukii.
MessageSujet: Re: Ame to Kiss Chapitre 3   Mer 5 Juil - 11:17

Nous demandons pardon à notre humble dame lexa.  Dame lexa est un soeil (D'ou nos marques,  ce sont des coups de soleil)  et dame lexa est bien trop bonne avec nous. Nou ne ferions pas grand chose sans elle et nous lui prions de revenir. En échange on lui livre Yuki. Ce message n'as pas été écrit sous la contrainte ~
Lexa  Nouveau

MessageSujet: Re: Ame to Kiss Chapitre 3   Mer 5 Juil - 14:38

Siq, j'ai le sentiment que tes excuses sonne un peu fausses, mais comme tu traduit si bien et que tu acceptes tous mes caprices j'accepte les excuses et renonce à ma grève, mais comme tu dois t'en douter ma vengeance va faire très mal xDD
 Siq un petit souvenir, il est trop mignon comme ça vous trouvez pas ?

Dernière édition par Lexa le Mer 5 Juil - 18:19, édité 1 fois
Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Ame to Kiss Chapitre 3   Mer 5 Juil - 17:24

Merci pour la suite ^^
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Ame to Kiss Chapitre 3   

Ame to Kiss Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1