Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

So Cute ? Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: So Cute ? Chapitre 4   Mer 19 Juil - 23:43

Miss X

Hey, après des mois de silence, me voici de retour. Avec un petit chapitre en prime (faut bien ramener ça en cadeau sinon Lexa m'aurait torturée ^^').
Sur ce, bonne lecture à tous ~

Siqwall

Bonjour/Bonsoir o/
On se retrouve donc enfin pour la suite de So Cute (So Kyute pour les intimes) avec ce quatrième chapitre. Nous avons ici l’histoire d’un triangle amoureux entre deux frères et le conjoint de l’un deux. Sauf que ce dernier n’est pas celui que l’on croit et de lourds secrets entraînent toujours de lourdes conséquences…
J’espère que vous apprécierez ce chapitre qui selon moi entre dans quelque chose de plus psychologique que précédemment et c’est agréable ! Finis les chats, finis les vélos (Finis les chats qu’on écrase avec des vélos) et bonjour personnage principal au passé sombre.
Au passage, méfiez-vous du monstre qui se cache dans la coquille des huîtres et qui va venir vous manger si vous n’êtes pas sages. Parce que oui, tout le monde sait que dans les huîtres y’a des monstres poisseux qui n’attendent que de sortir pour vous dévorer le cerveau comme des spaghettis. J’avoue avoir bien ri en faisant des recherches lorsque je traduisais SC. D’ailleurs ça me donne des idées ça…
- met des huitres dans l’assiette d’Aza -.

En parlant de poisson, et parce qu’il faut bien que je meuble cette news, j’vais faire une annonce.
En prenant le train pour aller à la Japan Expo, genre vers 7h du matin, un monsieur bien sympathique a pris son p’tit déj à côté de moi. Quel mal à déjeuner, vous allez me dire ? Quand on prend des brioches au nutella, à la limite. Mais non, il a sorti de son sac une boite de maquereau à la tomate. DU MAQUEREAU A LA TOMATE A 7H DU MATIN.
Si vous pratiquez ça aussi, j’ai une question pour vous : POURQUOI ?
Ça me fait penser que je n’ai pas fait de news récap JE, donc je vais en faire un petit bout dans cette news. Attends je la refais
*Jingle*
*Violon et batterie*
*Générique « Père Siqwall vous raconte sa vie »*
Bonjour cher public /o/
Aujourd’hui, nous allons parler dans un premier temps… Des parisiens dans Paris. Oui, c’est la fin du mythe « comment ils font pour vivre dans une si grande ville ? » dont nous avons la réponse. En effet ils ont besoin de Google Maps ! Et le pire c’est que même avec Google Maps ils se perdent. (CC AZA)
Deuxième sujet du jour… la place dans les voitures. En effet, après avoir fait quelques morts en portant la valise d’Aza, (car oui galanterie oblige, j’me suis fait chevalier servant -ou esclave- de Dame Azarea D:) nous avons pu entendre la douce voix de Lexa pester contre les embouteillages parisiens. J’lui avait proposé de prendre une de ses vaches rouges sur les barres de toit, les gens se seraient peut-être desserrés, mais elle n’a pas voulu.
DONC, sa voiture est vraiment très spacieuse ! Bon on a dû faire un peu de collé-serré avec Kura et Sayuri le dernier jour mais c’passé. Elle nous a même révélé qu’elle faisait tenir 5 gars + elle dans la voiture !  Ce qu’il s’est passé après reste un mystère même pour nous.
Et vous mesdames, que feriez-vous avec 5 monsieur dans votre voiture ? Vous pouvez directement interagir avec nous via les réseaux sociaux avec le hashtag  #Voiturelexa.
Et dernier sujet du jour… La rubrique nécrologique. Nous avons aussi assisté à la mort de Baptiste, pauvre petit coussin parti trop tôt entre les mains de Lexa, et de Jean-Baptiste qui est mort d’une overdose.  Aussi, nous avons perdu la dignité de Siqwall qui ne sait pas découper une patate mais également la couverture en laine qui n’a pas tenu face à la pyromanie d’Aza.
J’vais passer les épisodes affiches/dossier car c’est privé mais j’pense avoir bien résumé la chose.
C’est la fin de notre émission du jour et donc je vous dis à la prochaine !
*Jingle de fin*
*Sponsor*
*Crédits*
*Image de la vache rouge de Lexa*
Bon par contre, je vais me faire tuer d’ici peu de temps pour les gens que je viens d’afficher. Si jamais je viens à ne plus donner signe de vie, sachez que la fin de So Cute est déjà dans les tuyaux et que ma mort n’y changera rien. Merci beaucoup et à bientôt pour la suite.

Kyu Chan

Kyu kyu les circusiens !
Après la prose si belle et "imposante" de Siq je ne vais pas vous affliger avec une longue news de ma part. Vous en avez eu assez avec celle de mon comparse ci-dessus  Razz
Juste pour vous dire que je suis restée sur ma faim et que j'attends impatiemment la suite !
Bon je vous laisse avec ce chapitre et les petites bébêtes de la mer qui s'y trouvent Very Happy.
~ Ja nee ~

Chapitre 4

STAFF

Traduction Anglaise : Canis Major
Traduction FR : Siqwall
Clean : Haru
Edition : Miss X
Correction d'image : Haru
Check : Sura
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 4 : Cliquez ici !

Dernière édition par Sura le Jeu 20 Juil - 13:57, édité 1 fois (Raison : Mise en page + Check)

So Cute ? Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1