AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Futari no Tokubetsu Jugyou chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Futari no Tokubetsu Jugyou chapitre 2   Jeu 24 Aoû - 23:25

Shinto

Bonjour o/
Je n’ai pas fait de news depuis un demi-siècle, je m’excuse d’avance si ce que j’écris est nul D’:

Lexa est venue tout à l’heure me demander de faire la news pour Futari. Il faut savoir que quand Lexa me demande de faire une news, elle défonce ma porte de chambre d’un coup de pied, ma porte vole dans le mur juste à côté de moi, elle sort son fouet à clous et me dit tout en me regardant avec son air de mère fouettard « Il me faudrait une news. ». Evidemment, je n’allais pas refuser :’)

Enfin, me voilà. Ou me revoilà, plus la peine de lancer d’avis de recherche ou de porté disparu, je suis là o/ (A tous les coups, ce sera ma seule news en 6 mois x)). Futari, Futari, Futari… C’est comme ça à tous les projets j’ai l’impression mais je ne m’en souviens plus xD Je sais juste que je l’ai clean et reco, donc j’espère que vous ne verrez rien d’anormal, je ne l’ai jamais fait auparavant (et mère fouettard Lexa ne m’a pas dit si elle a dû refaire des trucs  Wink.

J’espère donc que vous apprécierez ce chapitre et on se retrouve peut-être sur un prochain projet.
Bonne lecture o/

Chapitre 2 

STAFF

Traduction Anglaise : Jelly Bean Scans
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Shinto
Edition : Yukii
Correction d'image : Shinto
Q-Check : Kyu Chan & Lexa

LIEN

Télécharger le chapitre 2 : Cliquez ici !

Futari no Tokubetsu Jugyou chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1