Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Scared Rider Xechs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Scared Rider Xechs   Mar 5 Sep - 21:38

Scared Rider Xechs
Vous retrouverez ici tout les articles et liens de ce projet.
Vous pouvez vous abonner au sujet pour être prévenus des nouveaux messages ici !

Type :
Nombre d'épisodes :
Saison : Été 2016
Genre :
Synopsis :

Liens :
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Scared Rider Xechs   Ven 8 Sep - 19:23

Lexa

Hello mina san !!!
C'est une grande première pour moi, pas de faire des news mais d'en faire une pour la partie fansub, car la plus part me connaisse sur le scantrad et plus précisément sur les projets R-18, mais comme je trouvais que je n'avais pas assez de travail en scantrad du coup je me suis mise à l'édit Fansub xD. (Je vais me faire tuer par les autres).
Je peux vous dire que ça pas été simple car je n'en avais jamais fait avant et il a fallut me former de A à Z et je remercie notre Kasamisama pour ça et Kyu pour les conseils qu'elle m'a apporté quand j'en avais besoin.
Je compte donc sur vous et votre indulgence pour ce premier épisode.
Pour en revenir à l'animé qui m'amène ici c'est Scared Rider Xechs, que dire sur scared,  pour résumer : L'humanité est menacée par une race extraterrestre connue sous le nom de Nightfly O'Note (NF). Afin de contrer cette menace, l'agence de défense LAG est installée sur les îles Ryūkyū, où sont installés  les unités de combat Scared Rider mais elles se retrouvent complètement anéanties cinq fois de suites. Une sixième unité composée de cinq jeunes hommes (plutôt mignons) nommée Scared Rider Xechs est alors formée. Cependant, l'invasion des NF se stoppe brutalement sans aucune raison. Afin d'occuper leurs journées, les Scared Rider Xechs décident de former un groupe de musique. Une jeune fille surdouée de 15 ans est chargée de les surveiller et de les commander. (Je ne suis pas certaine qu'ils acceptent si facilement). La Terre sera-t-elle de nouveau attaquée et quel futur attend nos héros ?
Merci à Sumin pour la trad, Lyuh pour le time et l'adapte, Yunna pour le Check, Sayuri pour l'OP et l'ED, Aza pour le Kara et Kyu pour le QC , l'enco et l'UP.
Un grand Merci à Asami pour l'aide apporté sur ce premier épisode.
Je vous laisse donc à ce premier épisode et je vous dis à bientôt pour l'épisode 2.
Bon Visionnage.
++

Yunnari

Hellow ~

Tant de travail sur un petit épisode, vous avez vraiment de la chance qu'on vous aime autant. ;p
Plus sérieusement, j'ai hâte de travailler sur la suite, c'est tellement drôle et agréable de travailler sur un projet comme celui-ci ! Je suis sûre que mes voisins m'ont prise pour une folle vu la façon dont je rigolais (une hyène, hum... très probable xD). On me regardait bizarrement dans mon immeuble, heureusement que j'ai déménagé... note pour plus tard, ne pas effrayer les nouveaux voisins... je devrais peut-être déménager dans une pièce insonorisée, ce serait plus simple. xD

Quand Lexa me remercie pour mon travail, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il n'y a pas anguille sous roche (vive les expressions françaises, ce sont les meilleures! ). Hum... ça cache quelque chose tout ça... Enfin, tant qu'on ne vient pas me taper sur les doigts je suppose que je fais effectivement du bon travail xD
Je n'ai même pas eu le temps d'être la "petite nouvelle" qu'on me donne un projet comme celui-là, je vais finir par me sentir importante avec toutes ces bêtises.

J'espère que ça vous plaira et que vous nous enverrez plein de petits (ou de grands) messages, (j'adore lire les pavés moi !Very Happy).
Bon visionnage et à bientôt !

Bisouille.

Episode 1 :
L'appel RYUKYU

STAFF

Traduction : Sumin
Adaptation Jap : Lyuh
Check : Yunnari
Time : Lyuh
Édition : Lexa
Q-Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoke & Traduction OP/ED : Azarea &  Sayuri

LIEN

Scared Rider Xechs - 01 vostfr HD : ICI !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !
valca  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Scared Rider Xechs   Lun 11 Sep - 19:29

merci beaucoup pour ce premier épisode, et les suivants Smile
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Scared Rider Xechs   Sam 28 Oct - 0:14

Episode 2 :
COMBAT ROCK

STAFF

Time : Azarea
Check/Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Scared Rider Xechs - 02 vostfr HD : ICI !

Nous vous prions de ne pas publier nos épisodes sur d'autres plateformes et de stopper toute distribution des épisodes une fois la série licenciée !

Dernière édition par Kyuchan28 le Sam 28 Oct - 0:19, édité 1 fois
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Scared Rider Xechs   Sam 28 Oct - 0:19

Episode 3 :
Le Bon Profil

STAFF

LIEN

Scared Rider Xechs - 03 vostfr HD : ICI !

Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Scared Rider Xechs   Lun 30 Oct - 21:21

Episode 4 :
Hi-Fi Highway

STAFF

LIEN

Scared Rider Xechs - 04 vostfr HD : ICI !

Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Scared Rider Xechs   Mer 1 Nov - 0:38

Episode 5 :
Plan 6 chaîne 5

STAFF

Adaptation Jap :  Kuro
Time : AsamiShoen

LIEN

Scared Rider Xechs - 05 vostfr HD : ICI !

Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Scared Rider Xechs   

Scared Rider Xechs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1