Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Hanyuu-sensei No Ryou Seikatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Hanyuu-sensei No Ryou Seikatsu   Mar 5 Sep - 21:46

Vous retrouverez ici tout les articles et liens de ce projet.
Vous pouvez vous abonner au sujet pour être prévenus des nouveaux messages ici !

Type :
Nombre de chapitres :
Genre :
Synopsis :

Liens :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Hanyuu-sensei No Ryou Seikatsu   Lun 11 Sep - 22:23

Yunnari

Hellow ~
C'est très étrange d'être la petite nouvelle, j'ai l'impression de retourner en primaire ah ah ah. Hanyuu-sensei, mon premier projet en tant que checkeuse rah là là, tant d'émotion ! J'ai cru mourir en voyant que Kura (dans toooooout le chapitre) avait inventé des passages... mais on ne se servait juste pas de la même traduction... ça m'apprendra, promis je demanderai la prochaine fois. Enfin voilà, j'ai évité de justesse la salle de torture mais Lexa m'a quand même coincée sur un oubli. Mais elle est sympa Lexa, on peut toujours s'arranger avec elle (mouah ah ah tousse ... hum). Hanyuu-sensei me porte décidément malchance, c'est dommage, j'aime beaucoup cette histoire pourtant. Elle est assez amusante (et puis c'est un yaoi donc je lui pardonne), j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Yumeko

Coucou les p'tits yum's !! :3

Avant toutes choses, je me présente, je m'appelle Yumeko et je suis rentrée dans la team il y a peu de temps, je suis une nouvelle petite Edit ^w^/  (et le clean et la reco quand on décide de m'exploiter, enfin, je suis encore en apprentissage, mais chuuut!)
C'est un groupe très... Spécial on va dire ! Ils sont vraiment gentils, mais complétements fou ! :O Entre une qui fouette les gens, certains attachent une pauvre chèvre à un feu... Je vous ai parlé du mec qui a une chèvre avec des lunettes comme photo de profil ? C'est un sacré... Oui. Ils sont tous un peu bizarres, mais je me sens vraiment à l'aise dans cette team, ils sont tellement gentils ^w^ Vous saviez qu'ils ont un donjon des tortures ? :p

Donc voilà, je vous présente Hanyuu-sensei ! Mon premier projet qu'on m'a confié, et je suis heureuse de le découvrir avec vous ! :3 On m'a déjà - noyée - donné plein de projets sur lesquels je suis heureuse de bosser ! Et j'ai hâte de vous les faire découvrir, ou de rejoindre des projets déjà en cours :3

Alors... A bientôt pour d'autres News :3
Koeurs sur vos fesses, je vous aimes déjà !

Chapitre 1 

STAFF

Traduction Anglaise : Yaoi Otaku
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Shinto
Edition :Yumeko
Correction d'image : Shinto
Q-Check : 
Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Hanyuu-sensei No Ryou Seikatsu   Sam 16 Sep - 7:18

Je sens que je vais me régaler ^^
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Hanyuu-sensei No Ryou Seikatsu   Mer 27 Sep - 0:16

Yunnari

Hellow ~
On se retrouve pour le chapitre 2 d’Hanyuu-sensei ! J’espère que vous êtes impatients de lire cette petite pépite. Je dois un peu réduire mon rythme de travail (Fac oblige), mais travailler sur « Hanyuu » est toujours un régal ! Et puis forcément, quand c’est Kura qui nous traduit tout ça, mon travail en tant que checkeuse n’est pas très important (Merci Kura \(^o^)/ ).
Je dois avouer que cette fois, mon travail n’est pas très impressionnant, mais attendez un peu de voir la suite ! Plus les chapitres passent et plus J’ADORE ce manga. Il est choupi et drôle comme je les aime. On m’a mise sur de plus en plus de projets, et c’est un réel plaisir que de travailler avec toutes ces personnes si incroyables (On notera que je ne donne pas de nom, je ne voudrais pas qu’ils prennent la grosse tête quand même aha aha). Mais bon pour l’instant c’est « Hanyuu » qui a une place particulière dans mon cœur (je vais être si triste quand il se terminera, mais n’ayez crainte, ce n’est pas pour tout de suite !).
Bon, trêve de bavardages, bonne lecture et surtout laissez-moi un peu de lecture mes amis. Et au plaisir de vous retrouver pour la suite.

Yumeko

Coucou les p'tits yum's !! :3

Eh voilà le chapitre 2 d'Hanyuu-sensei ! Mon bébé sort son deuxième chapitre et j'espère qu'il va vous plaire !  ^w^
Hanyuu assiste enfin à son premier cours, et il se rend compte que ça sera plus dur qu'il ne le pense... Puis Raiga ne ménage pas notre pauvre petit Hanyuu T^T
Je les trouve tellement trop mignons ces deux là ! J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve ! ;3 Mais bon: "Qui aime bien, chatie bien" héhé :p

Et en attendant le chapitre 3, on a d'autres projets à vous faire découvrir O/
Alors... A bientôt pour d'autres News :3
Koeurs sur vos fesses, je vous aimes déjà !

Chapitre 2 

STAFF

Traduction Anglaise : Yaoi Otaku
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Shinto
Edition : Yumeko
Correction d'image : Shinto
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 2 : Cliquez ici !

Missrisu95  Petit Posteur

MessageSujet: Re: Hanyuu-sensei No Ryou Seikatsu   Mer 27 Sep - 11:44

Trooooooooooooooopppppppppppppppp bien !!!!!

Merci pour ce chapitre ^^
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Hanyuu-sensei No Ryou Seikatsu   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1