Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Futari no Tokubetsu Jugyou chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Futari no Tokubetsu Jugyou chapitre 3   Dim 22 Oct - 11:55

Yumeko

Coucou les p'tits yum's !! :3

MON DIEU ! Mais ne sont-ils pas trop mignons ? Oui ! C’est moi, j’ai repris la place de Yukii ! Nan mais ne pensez pas que je fais que ça de piquer la place des autres D : C’est pas ma faute, c’est l’autre folle qui me… Euuuh pardon, c’est juste parce que certaines personnes sont trop occupées ou sont partis vers d’autres avantures… Puis ouais, j’aime bien piquer des projets qui me semblent mignons mwahahha (ceci est faux !)

Sinon que dire sur Futari… Ils sont juste trop meugnons. C’est toujours difficile d’avouer ses sentiments. Est-ce que vous avez déjà eu ce dilemme ? Cette personne que vous aimez et votre ventre devient un nid à papillon… Ah làlà ~ Si la réalité pouvait être aussi mignonne. *tousse* Bref, je vous laisse avec nos amoureux. ♥️

Alors... A bientôt pour d'autres News :3
Koeurs sur vos fesses, je vous aimes  !

Lexa

Hello mina san !!!
Me revoilà pour ma news 2.
Je peux vous dire que je suis en fort manque d'inspiration du coup je vais vous raconter ma vie, Non je déconne enfin si quelqu'un parmi vous à une solution pour attraper un lapin qui c'est enfuit je suis preneuse. Car ça fait maintenant 3 jours qu'elle déjoue tous mes pièges, j'ai essayé la nourriture dans une cache avec double trappe pour la bloquer, et bien non elle rentre mange et repart (pleure encore de cet échec), j'ai aussi essayé un filet au bout d'une perche la seule chose que j'ai gagnée c'est de me faire mal, enfin j'ai essayé plein de trucs et encore aucun résultat donc si il y en a qui sont expert dans la capture de lapin je suis preneuse.
Enfin passons au vif du sujet, revoilà un nouveau chapitre de futari, et il promet de belles choses (j'en suis encore émue), mais comme vous le savez tous mon côté sadique m'empêche de vous en dire plus xD.
Sur ce merci à Kura pour encore une fois une superbe trad, Yume pour l'edit et Kyu pour le QC, l'up et la mise en ligne.
Pour ceux qui se demande pourquoi Tadaima n'apparait plus sur le site, c'est pour une bonne raison il a été Licencié chez BL et nous avons décidé de le retirer de nos projets  ainsi que hatsukoi wa gunjou ni tokeru qui est licencié chez  Taifu comic.
Un autre de nos projets vient d'être licencié chez Taifu, et je peux vous dire que ça me rend triste de vous l'annoncer mais nous stoppons aussi  YBC, le chapitre que nous venons de sortir sera le dernier.
Je sais que ce n'est pas le style de nouvelles que vous souhaitez entendre, mais j'en ai aussi des bonnes  très prochainement vous aurez la suite et fin de So cute ?, qui est en correction chez moi, ainsi que 3 chapitres de Tanaka (si je trouve le courage de les corriger xD), puis la sortie de nouveaux projets qui sont actuellement dans le four et certains sont en fin de cuisson.  Pour vous remonter le moral je vais vous en balancer quelque uns.
- Kami-sama no Ekohiiki (manga très mimi)
- Obereru Triangle (perso j'adore)
- Smile Kudasai (vite vite je veux le voir fini)
Bon j'en reste là pour les projets si vous voulez en savoir plus faudra lire la news de YBC et KS (que je suis sadique, mais j'adore)
Sur ce bonne lecture et à tout de suite pour la news 3 où je vous annoncerais un truc trop cool.

Chapitre 3 

STAFF

Traduction Anglaise : Jelly Bean Scans
Traduction FR : Kuramaru
Clean : Lexa
Edition : Yumeko
Correction d'image :
Lexa

Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 3 : Cliquez ici !

Futari no Tokubetsu Jugyou chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1