Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Konna Nichijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Konna Nichijou   Sam 11 Nov - 21:43

Konna Nichijou
Vous retrouverez ici tout les articles et liens de ce projet.
Vous pouvez vous abonner au sujet pour être prévenus des nouveaux messages ici !

Type:
Nombre de chapitres : 6
Genre : Romance Comedie
Synopsis :
Dai est follement amoureux d’Ao car il trouve ça mignon qu'Ao ne se comporte gentiment qu'avec lui. Mais Ao dit qu'il est trop tôt pour avoir une relation physique. Le sexe est donc mis entre parenthèses pour l'instant.
Alors que se passera-t-il dans une semaine, alors
qu’ils se sont promis de coucher ensemble ?

Liens :
Chapitre 1
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: Re: Konna Nichijou   Dim 12 Nov - 0:19

Yuko

Salut à toutes et à tous !
Voici un nouveau projet d'un auteur que j'adore ! Je l'ai découvert avec Cherry poppers (Puchitto Hajiketa) sur lequel je me suis tapé de bonnes barres ! J'aime son design, il a toujours de beaux personnages avec des caractères un peu tordus ^^.

Bonne lecture !

Lexa

Hello mina-san !!!!!
J'espère que vous allez tous bien et que la reprise des cours à pas été trop dure.
Pour moi la routine habituelle, débordé entre mon taf et la team (enfin plus par le taf que la team en ce moment)
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait de news que je sais pas quoi dire (Lexa c'est pitoyable), enfin bref je vais passer aux choses sérieuse directement car aujourd'hui on sort un tout nouveau projet qui va être carrément sympa. Les persos trop Mignon surtout Ao (Aoki), pour être honnête avec vous c'est ce qui au départ m'a donné envie de faire ce manga, oui je sais c'est nul de choisir nos projets sur la tête des persos, mais c'est tout moi, si les mecs sont pas mignons je ne bosse pas bien Very Happy.
Pour résumer l'histoire vite fait, bien fait :
Dai est follement amoureux d’Ao car il trouve ça mignon qu'Ao ne se comporte gentiment qu'avec lui. Mais Ao dit qu'il est trop tôt pour avoir une relation physique. Le sexe est donc mis entre parenthèses pour l'instant. Alors que se passera-t-il dans une semaine, alors  qu’ils se sont promis de coucher ensemble ? (pour le savoir vous allez devoir attendre Razz)
Merci  à Yuko pour sa trad, à Laurène pour Le clean et ses recos  et Kyu pour le QC, l'up et la mise en ligne.
En espérant que ce nouveau projet vous plaira.
Je vous dis à très vite pour de nouveaux chapitres qui sont en fin de cuisson (je voudrais des journées de 48h) Bonne lecture
++

PS : Yuko je te laisserais pas me voler Lupin Razz

Chapitre 1

STAFF

Traduction Anglaise : NijiNiji Nikubou Scan
Traduction FR : Yuko
Clean : Laurène
Edition : Lexa
Correction d'image : Laurène
Q-Check : Kyu Chan

LIEN

Télécharger le chapitre 1 : Cliquez ici !

Konna Nichijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1