AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Kamisama Hajimemashita S2 08 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Kamisama Hajimemashita S2 08 vostfr OUT !   Jeu 5 Mar - 3:13

Konbawa =^=
Voilà l'épisode numéro 8 de Kamisama Hajimemashita ;3 Yeaaah 
Il a été rapide celui là n'est-pas ? ^^
Espérons que ça continuera x)
Au fait, que pensez-vous de notre karaoké ? :3 Bien ou bien ? N'hésitez pas si vous avez des remarques par rapport à ça, ou à autre chose ^^
En ce qui concerne d'autres petites news concernant la team, je rappelle que nous recrutons en ce moment (ewi toujours), depuis le début de la saison, quatre nouvelles personnes nous ont rejoint encore, c'est super >w<
Avec ça, la team repart d'un très bon pied ;3 N'hésitez pas si vous souhaitez nous aider ^^ (N'oubliez pas d'aller lire le petit speech en cliquant en haut à droite, avant ;3)

Concernant l'épisode, petite surprise pour vos mirettes vers la fin *o* Où Tomoe ne semble plus vraiment se contrôler 'o' HIIHIHIHIHIHI
Bref ^^ Sur ce, je vous laisse à cet épisode, en attente de l'épisode 09 ;3 Ewi déjà :c Ca passe trop vite...
Mais ne vous inquiétez pas ;3 La saison prochaine, nous avons déjà pleins de super projets en vu ^^
Ja nee minna-san <3 Koko-chan, kimi no ban ;3
Hisui

Bonsoir le monde Very Happy
Ici une semaine chargée, des exams qui volent de partout, des profs qui ragent-quit leurs cours, (vive l'universitée) mais on tiens bon >.<
Pour vous ce nouvel épisode, fait pour vous avec soin, amour et générositée : 3
Mais ne vous endormez pas non plus, comme l'as dit Hisui, le n°9 vas vous
arriver dessus sans le savoir Very Happy
Alors je vous embrasse tous et vous dis à tres bientot!
Gros bisous tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Koko

Bonsoir !

Un joli petit épisode de Kamisama Hajimemashita rien que pour vous, tout chaud, fait avec amour (si vous saviez …) ! Non, mais sérieusement  - a enfin regardé le début de la saison 2, est retombée amoureuse de Tomoe, va fonder un fan-club de Kamisama, partants ?!- cet animé est dans mon top 10 (qui doit contenir une cinquantaine d'anime et de manga, indécise que je suis), je me pâme devant ses graphismes à chaque minutes, que dis-je, secondes de l'épisode (Aviez-vous remarqué le design des lèvres ? Ces si jolies lèvres, si dou- (stop, on s'arrête là!)).
Cet épisode, comme l'a fait remarquer Hisui (qui a à son compteur un nombre impressionnant de news, faudrait lui faire un cadeau un jour, vous en pensez quoi?) est juste tellement, tellement, mais tellement !… Et puis non, je vous spoilerais pas, regardez-le, ne perdez ni vos mouchoirs ni vos yeux, éteignez la lumière, respirez à fond et c'est parti !
Moui, sinon,  vous voulez pas non rejoindre ? Plus on est de fous plus on rit après tout ! (et puis les fous ne manquent pas ici, ne vous inquiétez pas vous ne serez pas tout seuls :') Et si vous êtes une personne normale vous pourrez me tenir compagnie). On ne mange pas (faudra que je pense à vérifier le régime alimentaire de certains quand même ….), on est très gentils et on vous accueillera les bras ouverts ! (Et si vous aimez le yaoi, vous serez adulés, adorés, vénérés et toute une longue liste d'adjectifs dans le même genre)
Bref, je vais vous laisser savourer ce petit épisode en toute quiétude, vais sortir mon chien de ma chambre, il l'empuantit (vous aussi vous connaissez ça ? Alors fondons une secte contre ça!)
A la prochaine minna :3 !
Sura

Heloooowwwww tout le monde !!
Le KH 08, on va enfin savoir ce qui se passe sur la montagne !!! Il est sorti super vite !  Quelle ambiance dans cet anime, on ne peut pas rester indifférent, c'est tellement bien fait. Je voudrais bien vous parler plus de l'épisode, mais je ne veux pas vous spoiler !!! Alors que vous dire de façon générale, quelque chose qui n'a pas été dit? C'est pas simple du tout… Je vais donc vous laisser regarder.
Je suis partante pour le fanclub Kamisama ! Il est grand temps de mettre ça en place.  XD
D'ailleurs si vous aussi cette anime vous plait, tout comme le travail de la team, n'hésitez pas à nous rejoindre. En tant que petite dernière, je peux vous assurer qu'ils sont tous adorables ! Lancez-vous, y'a rien a craindre, tout à apprendre et à partager. Wink

Deedlitt

Épisode 08 : La Divinité entre furtivement~

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Shinto
Q.Check : Shinto
Édition : Hisui Sakura
Karaoké : Asami ShoenSeiHisui Sakura
Encodage/Upload : Sei

KAMISAMA HAJIMEMASHITA S2 08 VOSTFR HD : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
Tsukishima San  Nouveau

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 08 vostfr OUT !   Jeu 5 Mar - 23:00

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yuuri1/videos
Neko-chan  Nouveau

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 08 vostfr OUT !   Lun 9 Mar - 21:25

Merci ! 
J'vous suis pour le fan-club !
J'aurai bien rejoint votre team mais je n'y connais rien en japonais (malgré le nombre incalculable d'animes que j'ai pu regarder...), et je suis entièrement novice en tout ce qui concerne le fansub, à mon plus grand désarroi... Sad
D'autant plus que mes études me prennent énormément de temps (et de concentration, le Master c'est pas rien ... "Faites des études" qu'ils disaient...), mais c'est pas grave ! Je vous soutiens et je vous encourage mentalement ! 

Gambatte ne ! Wink
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 08 vostfr OUT !   

Kamisama Hajimemashita S2 08 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1