AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Yoru no Yatterman 07 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Yoru no Yatterman 07 vostfr !   Jeu 5 Mar - 3:18

Konbanwa !
Comment allez-vous en ce soir de mars ? Personnellement je me gèle dans mon trou perdu au milieu de la montagne, heureusement que Yoru no Yatterman est là pour me réchauffer. Et oui, vous  l'aurez deviné, c'est un petit épisode de Yoru no Yatterman que voilà rien que pour vous ! 
Je  n'ai eu que des extraits et des répliques de cet épisode, qui m'ont pour le moins ... marquée. Elles se sont gravées en lettre de feu dans mon esprit (surtout qu'hors contexte elles sont assez étranges :')) et je vais aller regarder cet épisode en même temps que vous (me faites une petite place à côté de votre ordi :3 ? Promis, je fais pas de bruits, je mange rien, je suis pr- cette demande dégénère un peu là. Mais si je peux squatter à côté de vous ça m'arrangerait, ma connexion fait des siennes et il me faut presque deux minutes pour voir le site (alors imaginez les news et le dl ... Pendant que je me refroidis dans ma grotte ...)) pour les comprendre (si vous n'avez pas compris, reprenez le début de la phrase sans mes longues parenthèses, ça ira mieux)
Voilà voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel ... (retenez surtout la partie concernant le partage de votre ordi, d'accord :') ?). Profitez bien de ce petit épisode, et passez une bonne soirée !
-dit au revoir avec ses doigts gelés et des stalactites au nez comme Sid de l'Age de Glace-

Sura

-Nuit 7-  La mer des rêves

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Asami Shoen
Check : Aori
Time : Haruyen
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Asami Shoen

YORU NO YATTERMAN 07 VOSTFR HD : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org

Yoru no Yatterman 07 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1