Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Kamisama Hajimemashita S2 09 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami Shoen  Fondateur

Fondateur
MessageSujet: Kamisama Hajimemashita S2 09 vostfr OUT !   Sam 14 Mar - 13:21

Ohayo minna-san !
Aujourd'hui Kamisama Hajimemashita épisode 09, servi sur un plateau d'argent (bon d'accord, c'de l'aluminium, mais on a pas les moyens de se payer de la argenterie puisque "je ne sais qui" utilise toutes nos économies pour s'acheter des godes vibrants rose bonbons... -ne vise personne-).
Soit, encore une fois, un super épisode rempli d'humour, d'amour et de sexy ikemen -bave-
[Mizuki me manque cependant...  Mizuuuuuki <3]
Vivement le prochain épisode cependant, avec un titre pareil, je sens qu'il nous réserve des surprises (ou pas, si vous êtes pas trop cons téhé ;3)
Ja nee~
Hisui
Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?
Ce sera une petite news rapide de ma part, vais partir en voyage scolaire (soyez pas jaloux hein), avec 19h de bus (non de Dieu ça va sentir le poney), donc je vous fait un petit coucou !
Aujourd'hui, Kamisama juste pour vous, tout beau … Nyaaa, encore une épisode tout mignon ! Me suis rendue compte que Kurama avait un petit problème avec ses cheveux (c'est impossible qu'ils tiennent comme ça!), et que décidément, Tomoe, c'est la classe incarnée. J'veux le même à la maison °^°
Dja', vous laisse, souhaitez-moi bonne chance pour mes heures de bus (j'vais en profiter pour regarder Kamisama), à la prochaine !

Sura

Hey,hey !! 
C'est encore moi qui clos la news Very Happy J'aime être le meilleur pour la fin. 
Bref, que rajouter de plus à part que je suis contente de retrouver mon kitsune préféré !!! Je suis vraiment trop in love de Tomoe, va falloir que je me soigne...
Vivement le prochain épisode, ~ Hâte, hâte ~
A la prochaine les amis XD
Kyu Chan

Épisode 09 : La Divinité est aveuglée~

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Koko
Check : Kyu Chan
Q.Check : Kyu Chan
Édition : Hisui Sakura
Karaoké : Asami ShoenSeiHisui Sakura
Encodage/Upload : Kyu Chan

KAMISAMA HAJIMEMASHITA S2 09 V2 VOSTFR HD : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-fansub.forumactif.org
lakiya  

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 09 vostfr OUT !   Sam 14 Mar - 23:59

Merci pour cet épisode en plus le jour de mon anniversaire !! C'est mon plus beau cadeau !! Very Happy
Neko-chan  Nouveau

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 09 vostfr OUT !   Dim 15 Mar - 18:57

Merci ! 
Au vu du titre du prochain épisode... je pense qu'on va rire ! Smile
tofi31  Nouveau

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 09 vostfr OUT !   Ven 20 Mar - 10:38

Merci.
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Kamisama Hajimemashita S2 09 vostfr OUT !   

Kamisama Hajimemashita S2 09 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1