AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

The IDOLM@STER Cinderella Girls 07 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuchan28  Ancien

MessageSujet: The IDOLM@STER Cinderella Girls 07 vostfr !   Dim 22 Mar - 22:25

Hello les circusfansubiens !!!
Comment que ca va bien ?
Pour ma part mon week-end a été bien pourris Sad J'ai voulu faire plaisir à ma voiture en achetant de jolies jantes allu la semaine dernière. J'avais pris Rendez-vous pour la pose mais impossible de les faire poser, les pneus étaient abîmés (la voiture à même pas 3 mois). 
Donc annulation de la pose et j ai passé une semaine à promener mes jantes dans le coffre. Samedi matin 8h30 direction le garagiste pour montrer l'état des pneus. Le garagiste me dit ok pour de nouveaux pneus et me dit qu'il les pose dans la foulé. Finalement non pas de pose T_T
1- Une jante abîmée alors que même pas déballée du carton.
2- Pas de boulon pour les jantes dans les cartons.
Donc je pars avec ma jante sous le bras chez feu vert. 
Apres 1h d'attente le gars de Feu vert dit : Ok j'en commande une nouvelle. Et moi : Avec des boulons cette fois ci merci !
Donc retour à la maison. Une fois chez moi, la jante abîmée est toujours dans mon coffre, le gars avait oublié de la reprendre...
Du coup on repart la leur rendre (perso une jante abîmée j en ai pas besoin).
Résultat des courses => encore une semaine minimum à attendre avant que ma titine est de nouveaux chaussons aux pieds.
Ah oui bonus point : dans Toy's r us glissade mémorable et genoux explosé et douloureux.
Heureusement que l'épisode 7 de nos chères idoles est là pour me réconforter Very Happy.
Mais un grand doute plane sur les New Generations !!! Alors Mio-Chan va-t'elle revenir dans le groupe ? Rin-Chan est elle sur le départ ? Qu'en sera-t'il d'Uzu-Chan ?
Je vous laisse le découvrir Smile Je laisse la parole à ma compère Artonis. C'est sa première news soyez gentils avec elle où sinon je sors les crocs !!
A la prochaine :-x

Kyu Chan

Hello, je suis Artonis, ceci est ma première news donc je ne suis pas encore très à l'aise ^^. Je n'ai pas suivi la série dès son début mais les personnages restent malgré tout attachants sauf le producteur qui ressemble à un monsieur qui veut qu'on le suive dans son camion. J'espère que vous l'apprécierez. Bisous !
Artonis

Traduction : Artonis
Adaptation JAP : Asami Shoen
Time : Tsubaki
Check : Shinto
Q.Check : Kyu Chan
Édition : Tsubaki
Encodage/Upload : Kyu Chan

The IDOLM@STER Cinderella Girls 07 VOSTFR HD Cliquez ici !

The IDOLM@STER Cinderella Girls 07 vostfr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1