Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Aoharu x Kikanjuu 01 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Aoharu x Kikanjuu 01 vostfr OUT !    Mar 7 Juil - 12:55

HELLOW !!!! \o/
Comment allez-vous, mes chers fidèles ? Very Happy
Aujourd'hui, on se retrouve pour le premier épisode de nos premiers animes de cette somptueuse saison d'été >w<
Un anime qui me tenait à coeur, et qui n'a miraculeusement pas été licencié *_* Subarashi !!
Aoharu X Kikanjuu ! Est l'histoire d'une jeune fille, Tachibana Hotaru, qui aime se travestir en garçon et combattre le mal. Un jour, elle rencontre le célèbre playboy Matsuoka Masamune, qui, suite à de nombreuses circonstances, va embarquer notre chère Hotaru dans un monde de Jeux de Survie (Survival Game esh'). Celle-ci découvrira ses talents pour cette pratique et va suivre notre playboy dans ces parties mouvementées...certes, contre son gré~

WALA !! J'espère que ce nouvel anime vous inspire ;3 Moi en tout cas, il me tarde de le suivre cette saison ^^ Et les graphismes sont splendides *_* 

[ Petite parenthèse, la Japan Expo, c'est finie :c J'y suis allée pour la première fois de ma vie, pendant 2 jours \o/ J'ai pu rencontrer des amis otaku d'internet, pour la première fois aussi ^^ Ce sont vraiment des souvenirs inoubliables, mêlé à une ambiance qui fait vraiment chaud au coeur ! J'espère que vous avez passé vous aussi une bonne Japan Expo cette année si vous y êtes allés ! Sinon, pour les autres, je vous encourage à y aller un jour ! Je serais de tout coeur avec vous ! èwé ]

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage, et de bonnes vacances ^^
Bravo aux nouveaux bacheliers~ 

Hisui

Épisode 01 : Commençons ce match à mort sans mort

Traduction : Flosian
Adaptation JAP : Asami Shoen
Time : Asami Shoen
Check : Kyu Chan & Hisui Sakura 
Q.Check : Kyu Chan & Hisui Sakura
Édition : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Kyu Chan

AOHARU X KIKANJUU 01 v2 VOSTFR HD : Cliquez ici !

Aoharu x Kikanjuu 01 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1