Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Bakumatsu Rock 04 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinto  Shintok

Shintok
MessageSujet: Bakumatsu Rock 04 vostfr OUT !   Sam 9 Aoû - 22:35

Ohayooo mes petiiiiiiits !! °µ° ← regard de pédophile

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour Bakumatsu Rock 04 qui est pas mal en retard, nous sommes désolés >< Mais après de rudes voyages à travers le grand réseau qu'est internet, après être passé entre les mains impures du staff (excepté les miennes, évidemment, la pureté n'a pas quitté mon corps, au contraire, elle n'a jamais été aussi resplendissante), après avoir été touché de partout, le voici tout chaud, devant vos yeux o///

Mais avant d'en parler, parlons vacances ! ON EST EN AOUT DDDDDDDx Je hais ce mois, le dernier mois des vacances, le mois que je maudis le plus après celui de décembre et de janvier, et de septembre, et de mai et de juin quand il y a des exams. Bref, je n'aime pas beaucoup de mois en fait '-' Mais j'ai pu jusqu'à présent faire des tas de choses : dessiner, dormir, manger, dessiner, jouer, jouer, jouer, trad, manger, jouer, jouer, manger, boire, dormir, manger, dessiner, manger et jouer. Eh oui, mon planning de vacancier est très chargé. M'enfin bref, laissons donc un peu la parole à Hisui o/ HISUIIIIIIIII !!!!!!!!
Shinto

Konnichiwaaaaaaaaa~ * Q * ← mon regard si je vois un pédophile

Voilà enfin la new de Bakumatsu Rock épisode 04 ! -applaudissement-
La team reprend peu à peu le rythme o/ L'épisode 05 est pour bientôt j'espère ^^
Je ne l'ai pas encore eu en édit, et étant donné que je pars 4 jours à partir du 11, je ne la ferai peut-être sur cet épisode :c -fais genre elle est triste de pas en chier encore une fois sur l'édit de cet anime-
Je rigole évidemment o/ J'aime beaucoup faire l'édition ^^ Oui.. bien sûr … ahum

Sinon, pour ce qui est de ma vie, si intéressante soit-elle, j'ai enfin repris mes animés 8D -clap clap-
Je me suis mise à jour sur 7 des 15 animes que je suis cette saison -oufff- -_-
Bakumatsu n'étant pas compris dans les 7, je ne peux pas vraiment vous parlez de l'épisode ^^ Quel dommage... -pour changer-
Je sais juste qu'il y a des mecs nus, et encore des mecs nus, et encore, et encore, et encoooooooore -noseblood-
DANS UN BAIN PUBLIC -fait une crise d'anémie- HAAAHWNUHUXHBEZHCNJ DES MECS NUUUUUUS JNHGFDSEDRFTGYHJHGTF //404 NOT FOUND//
Ainsi Hisui quitta ce monde... Amen.

Sur ce donc, le peu d'âme pure qu'il me reste vous laisse aller le regarder de ce pas o/
Bon visionnage et merci de continuer à suivre Bakumatsu Rock avec nous -bisous sur vos fronts-
Ja nee ~

PS : Shinto, nos emplois du temps se ressemblent énormément :')
Coïncidence ou est-ce bien toi le bruit que j'entend sous mon lit le soir ?    
Hisui

-s'approche d'Hisui °µ° -

Le bruit sous ton lit, moi ? M-M-Mais non...voyons... >_> ← regard fuyant

Parlons un peu de l'épisode quand même. Je pense qu'il vous plaira, et ce pour une bonne raison : nous retrouvons nos 3 personnages principaux ainsi que les 2 membres du Shinsengumi dans un bain public, donc ils sont nus ! -entend des cris de fans hystériques-
Cette fois-ci, notre groupe de rock envisage de jouer un concert dans un bain public, mais Sensei est préoccupé. Qu'a-t-il ? Ryouma et Cindy vont-ils trouver ce que c'est ? Comment remonteront-ils le moral de Sensei ? Que se passera-t-il avec le Shinsengumi ? Verrons-nous tout tout tout lorsqu'ils seront nus ?
Nous vous laissons trouver les réponses en regardant l'épisode. N'oubliez pas les mouchoirs si vous saignez du nez à la vue de corps masculins dénudés.

Bon visionnage et à bientôt pour l'épisode 5 o/
Shinto

Épisode 04 : - CONCERT AUX BAINS ! - Soyons passionnés nus !

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Sei
Time : Asami Shoen
Check : Kyu Chan
Q.Check : Strapes
Édition : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Asami Shoen

BAKUMATSU ROCK 04 VOSTFR HD : Cliquez ici !
BAKUMATSU ROCK 04 VOSTFR STREAMING: Cliquez ici !
Sakaitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Bakumatsu Rock 04 vostfr OUT !   Jeu 14 Aoû - 21:52

Bien drôle cet épisode et surtout encore une très belle musique ! J'adore la voix de Cindy (*-*).
Beaucoup de gars nus mais bon, c'est des bains en même temps.

Merci pour l'épisode Wink

Bakumatsu Rock 04 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1