Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Working!!! 02 vostfr [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Working!!! 02 vostfr [licencié]   Ven 17 Juil - 2:53

Ohayo :3

Je voulais pas faire de news aujourd'hui mais on va dire qu'une certaine personne que je ne citerai pas m'a forcé. -regarde fixement Hisui-

Après quelques journées de forte chaleur, j'ai eu le droit à presque une semaine de ciel gris et de pluie \o/ La fraîcheur était revenue. Mais... Le soleil est de retour DDD': Je déteste quand il fait trop chaud T____T Il y a des insectes partout, des abeilles, des guêpes, des moustiques, des araignées...

Mais il y a heureusement des animes pour aider à affronter ça, tout comme cet épisode de Working !!! que nous vous amenons o/ (quelle transition \o/) Hmmm que dire de cet épisode... Ils parlent beaucoup (ce qui est un peu chiant à traduire :'D) mais heureusement, le côté drôle de l'anime fait passer le temps plus vite. Comme toujours le cuisinier aux cheveux bleus (oui, j'ai pas retenu les noms à part Yamada D:) essaye de caser le cuisinier blond. Pendant ce temps, le garçon à lunettes pédophile va rencontrer son ex beau frère qui est... UN MASOCHISTE ! Vous voyez un peu la tournure que prend l'épisode, n'est-ce pas o/ En plus de ça, la petite sœur du garçon à lunettes pédophile va faire sortir la fille qui est aussi la sœur du garçon à lunettes pédophile et par conséquent la sœur de la sœur du garçon à lunettes pédophile. Enfin voilà.

Bon visionnage à tous, je vous laisse avec Hisui-chan et vous dit à bientôt :3
Shinto

-regarde Shinto- Je ne vois pas de quoi tu parles =^=

Tonikaku \o/ Konbawa minna~
Genki ??
Moi ça va, il fait pas spécialement chaud chez moi, du moins avec les volets fermés sans aucune notion du jour et de la nuit, je ne ressens pas la chaleur ;3
Aujourd'hui, j'ai bossé comme une folle sur le kara de Junjou Romantica >< (oui ça n'a rien à faire là, mais j'cherche des sujets de newsation~) Je l'ai enfin finis, tard la nuit, après une bonne après-midi de travaille o/ (Je remercie Sei et Kyu pour leur aide en tout cas, le kara c'est cool, mais la trad n'est pas pour moi ^^')
C'était vraiment la première fois que je faisais un karaoké toute seule, en entier 'o' Je trouve ça drôle à faire *_*
J'ai déjà fais celui de Aoharu aussi, avec l'aide de mon soumis qui se prend pour Dieu (Je ne cite en aucun cas, Asami Shoen), qui m'a initié au kara, et m'a appris les bases ^^ (Merci en tout cas~)
Après ce premier chef d'oeuvre (nah j'suis pas narcissique), je me suis directement attaquée à Junjou Romantica *_* (l'opening et l'ending !!)
J'ai également commencé celui de Working (évidemment, parlons un peu de cet anime dont je fais la new), mais il n'est pas encore tout à fait finit, et il manque la traduction (téhé ;3)
Enfin wala~ Un peu avant goût des coulisses des prochains épisodes karaokétés (j'invente des mots, j'aime bien)

Sur ce, je vous laisse avec votre épisode tant attendu et légèrement en retard ^^'
Bon visionnage ~

Hisui

- Episode 02 - Le vent de l'amour ?!

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Sei
Check : Sei
Time : Koko
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Strapes
Encodage/Upload : Sei

Working!!! 02 vostfr : Épisode licencié par Wakanim, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Working!!! 02 vostfr [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1