Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

Junjou Romantica 3 03 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sei-san  Sex-chan

Sex-chan
MessageSujet: Junjou Romantica 3 03 vostfr OUT !   Ven 24 Juil - 15:38

Salut, salut ! o/

Aujourd'hui, je me yolosolote la news, ce qui est style super rare. J'espère que je saurai vous amuser hohoho (je suis nulle pour ça ok //sort).
Pour cet épisode, j'ai bien cru que j'allais mourir avant de terminer la traduction. Tout d'abord, j'ai une tendinite et je peux plus bouger mon poignet, ce qui est juste... super agréable pour taper au clavier. D'ailleurs, je me meurs pendant que j'écris cette news, car c'est encore pire qu'avant D ': Enfin bon, et l'autre raison, c'est que notre cher chef de fansub a décidé qu'on allait discuter jusqu'à 7h du matin alors que j'étais censée traduire... du coup, j'ai dû un peu mettre les gaz le lendemain :' ) Donc appréciez bien ma trad' ou je vais pleurer D ':

A part ça, vous ne pourrez qu'apprécier cet épisode. Sérieusement, il est génial, et j'ai passé tout mon temps à être morte de rire. AH ET POUR LE PROCHAIN EPISODE MHLMFMMFFFF. JE PEUX PAS SPOILER MAIS JESUS CHRIST. J'AI PASSE 3948323 ANS A HURLER QUAND JAI VU LA PREVIEW. FAUT PAS FAIRE CA A MON COEUR.
Au passage, j'ai une question... est-ce que vous aimez Mizuki ? Car personnellement, je l'adore. Il est 100% tête à claque mais je crois que c'est ça qui me plaît. Et puis son doubleur est mon point faible, alors forcément...

Bref, j'veux pas vous embêter à trop parler, essayez de ne pas mourir avec la chaleur/les orages (mon ordi m'a pété à la gueule l'autre fois ;; ) et profitez de cet épisode rafraîchissant ! : 3

Sei-san

Épisode 03 : Quand les poules auront des dents

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Asami Shoen
Check : Sei
Q.Check : Sayuri
Édition : Asami Shoen
Encodage/Upload : Sei
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Edit et Time) Kyu Chan (Trad) & Sei (Check) 
Karaoké Ending : Hisui Sakura & Sayuri (Edit et Time), Kyu Chan (Trad) & Sei (Check)

JUNJOU ROMANTICA SAISON 3 03 VOSTFR HD : Cliquez ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://sei-chan-san.tumblr.com/
coco chan  Invité

MessageSujet: Youpii!!!   Ven 24 Juil - 16:17

Merci pour ce troisième épisode ainsi que pour votre travail. Soigne bien ta tendinite Sei-san parce que la semaine prochaine rebelote pour un nouvel épisode, et j'ai déjà hâte. Encore merci et bonne continuation. cheers
Tsukishima San  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 03 vostfr OUT !   Ven 24 Juil - 20:56

Merci ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yuuri1/videos
Kiwi  Invité

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 03 vostfr OUT !   Sam 25 Juil - 2:16

Merciiiiii ! Je commençais à désespérer de pas trouver la saison 3 en vostfr, vous faites ma journée -enfin nuit plutôt xD

Bon courage pour la tendinite, la même ici Sad

Merci encore pour le boulot accomplit, on réalise pas ce que s'est avant d'être noyé dedans Rolling Eyes [signé : une scantradeuse yaoi]
eprinali  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 03 vostfr OUT !   Sam 25 Juil - 17:58

Merci beaucoup pour cet autre épisode ! Bon courage pour la suite et surtout du repos pour soigner cette tendinite ...
MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 03 vostfr OUT !   Sam 25 Juil - 23:27

Merci pour ce nouvel épisode Wink moi aussi j'ai beaucoup ri en le regardant
C'est vrai que Mizuki est une tête à claque mais heureusement kaoruko est là ^^
J'ai hâte de voir la suite mais encore plus depuis que j'ai lu ta news ! j'espère que nos cœurs à nous vont aussi résister Smile

Bon courage pour la suite
gwendelp  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 03 vostfr OUT !   Dim 26 Juil - 8:59

Bonjour,
ben dis-donc, t'as pas de chance en ce moment !! perso ça va mieux les températures ont baissé donc je peux ouvrir mon pc sans crever de chaud !!! trop contente !!
Bon courage et merci énormément pour ce nouvel épisode !!
je connais pas encore ce Mizuki, je regarderai tous les épisodes quand la saison sera finie !! comme ça pas d'attente !!
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendelp.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 03 vostfr OUT !   Jeu 30 Juil - 13:10

Merci !!!!!!! Very Happy
bonjour merci pour ce projet je suis trop contente d'enfin pouvoir suivre les aventures de Mizuki j'ai hâte de voir l'épisode 4
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 03 vostfr OUT !   

Junjou Romantica 3 03 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1