Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Working!!! 03 vostfr [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Working!!! 03 vostfr [licencié]   Ven 24 Juil - 19:34

Hellow ~
Aujourd'hui je suis de retour de mon périple en bateau -est pleine de coups de soleil- Je suis crevée ;_; 
Etant absente depuis le 17, sans connexion internet -se pend-... Ni même d'ordi.... -se pend x2-  J'ai dû vivre avec des gens !!!!!! DES GENS !!!!!! GENRE VIVANTS !!! DD'x L'horreur !!!! Quatre dans un voilier de 13 mètres, j'avais même pas la cabine individuelle T_T En plus il pleuvait.... M'enfin !!! JE SUIS DE RETOUR :DD 
J'dois rattraper mon ellipse dans la team du coup x_x Des nouveaux membres, la scantrad qui fusionne, des épisodes qui sortent (d'ailleurs j'suis trop triste de pas avoir travaillée sur mes projets cette semaine.... j'aime bosser que voulez vous <3)
Enfin, donc conformément à ce que je viens de dire, j'ai pas pu édit l'épisode que j'apporte avec moi :c Mais c'est quand même avec plaisir que je le poste x)
Sur ce, bon visionnage~

Hisui

[J'ai pas mis d'image cette fois, parce que j'ai la flemme, mais je vous aime <3]
- Episode 03 - La meilleure nuit

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Sei
Check : Sei
Time : Koko
Édition : Asami Shoen
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan 

Working!!! 03 vostfr : Épisode licencié par Wakanim, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.
[/left]

Working!!! 03 vostfr [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1