Retour en haut
Informations

Toutes bonnes choses ont une fin, il en va de même pour cette aventure qu'est la Circus Fansub. La team n'est plus mais vous pourrez retrouver certains des projets et des membres dans de nouvelles teams.
Les liens seront encore actifs jusqu'au 25 novembre, puis ils seront tous supprimés.

Partagez | 

Tomodachi Game 01 OUT [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kimel  

MessageSujet: Tomodachi Game 01 OUT [Licencié]   Dim 26 Juil - 22:26

'Jour ou 'soir o/

Vous me connaisez pas mais moi je vous connais depuis looongtemps (c'moi la fille bizarre qui vous regarde sous votre fenêtre) ! Je suis Kimel, et je suis edit et clean. Donc, j'suis pas dans le fansub moi, mais dans la partie scantrad. Et c'est avec moi qu'Asami ouvre cette partie dédiée aux scans o/ ça va être cool parce que je serais là <3 -pan- enfin, surtout parce que vous allez pouvoir lire tous pleins de mangas que personne connait mais qui sont trop bien Very Happy

Hum, sinooooon, pour notre premier projet, on vous fait découvrir Tomodachi Game (pas life, ça, c'est un jeu et c'est vraiimeeent pas la même chose), un manga qui me fait penser à Kami-sama no Iutoori (ou Jeux d'enfants en fr) sauf qu'il n'y a pas de mort et c'est beaucoup moins... Violent ? Enfin, pour le moment, nous sommes qu'au premier chapitre après tout ! Et quel chapitre ! J'espère que vous allez comprendre assez facilement les règles du jeu (oui, il y a un jeu... lisez, et vous comprendrez '^') car c'est assez complexe à la première lecture... Si je devais retenir une chose de ce chapitre, ça serait ... Oooh mon dieu, c'est loooong x_x et aussi que "Les amis, c'est plus important que l'argent <3".

Et comme c'est notre premier chapitre qu'ont traduit, on a eu beaucouuuup de mal.. Au bout de la troisième correction, ça devient fatiguant... J'ai pratiquement corrigé chaque pages deux fois et il y en a 60 ;_; Ouvrir photoshop, ouvrir le psd, chercher la faute, la corriger, réduire le texte pour que ça rentre bien dans la bubulle, enregistrer, et rebeulotte x120 ! J'exagère à peine... é_è Mais bon, on voulait vous donner un chapitre de qualité, sans fautes '^' Plusieurs membres de la team a corrigé ces petites fautes et ont les remercie chaudement <3 Alors, merchiii Sayuri et Hisui pour avoir relu une dernière fois <33

Bon chapitre et si vous voyez une faute, ne me la dites pas DD': (si si, faut nous le dire bien sur '^')

(pleins de coeurs dans cette new <3)

Kimel

Chapitre 1 : Hein ? Yuuichi-kun douterait de ses amis ?

Traduction anglaise : irstland.wordpress.com

Traduction française : Asami Shoen
Clean : Kimel
Édition : Kimel
Correcteur image: Kimel
Q.Check :  Shinto  & Sei

TELECHARGER TOMODACHI GAME CHAPITRE 1 : Série licenciée, merci d'arrêter la distribution de notre version et d'acheter la version officielle.

Tomodachi Game 01 OUT [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1