AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Bakumatsu Rock 05 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinto  Shintok

Shintok
MessageSujet: Bakumatsu Rock 05 vostfr OUT !   Mar 12 Aoû - 23:11

OHAYOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooo........................ ← perte de voix
Oui bon, je n'ai pas une grande voix, pas ma faute.

Bienvenue sur cette new, jeunes otakus bavant devant leur écran en attendant impatiemment la suite de Bakumatsu Rock. Pour tout vous dire, j'ai peur que vous me mordez quand je viens ici DDDDD:
Mais soyez rassurés, aujourd'hui, nous vous en ramenons un \o/
Voici donc Bakumatsu Rock 05, la suite de Bakumatsu Rock 04 \o/ J'espère que vous n'avez pas trop saigné du nez à la vue de l'épisode précédent. L'anémie est une maladie plus fréquente qu'on ne le pense chez les personnes comme vous -vous regarde fixement-

Avant d'en venir à l'épisode d'aujourd'hui, accueillons une jeune personne aussi pure que la rosée du matin -s'étouffe avec son dragibus- Ne la mordez pas elle non plus, vous l'aurez l'épisode, vous l'aurez -sors son fouet-
Shinto

Aaaaaloha les gens ! \o/
J'espère que vous allez mieux que l'énergumène qui a réussi à perdre sa voix en un mot, eheh. -le regarde et plisse les yeux-
Moi ça va, je profite des vacances pour... glander en fait. ._. M'enfin, je profite quand même, là est le principal, et j'espère que vous en faites autant o/ Et pour ceux pas en vacances, eh bien courage à vous ! èé
On se retrouve donc pour ce cinquième épisode, avec de la... musique o/ Eh oui, surprenant, époustouflant, incroyable, sensationnel, je sais... Retenez votre choquitude. 8D -pan- Mais plus sérieusement, nos amis les rockeurs vont vivre un nouveau périple, au cours d'un petit voyage... Eheh, je vous laisse découvrir ça !

Retrouvons à présent Chinteau, aussi appelé Shinto le maître des Briquettes (ça rime, en plus. Enfin à peu près. Roh ça va... -sort-), tandis que je m'enfuis au loin dans... dans... au loin quoi. n_n'
Je vous souhaite de bien profiter de cet épisode, amusez-vous !   
Strapes

Mais ;_; Tout le monde n'a pas des cordes vocales solides, quelle discrimination !

Eh oui, comme l'a dit notre très chère « Strapèss » avant de s'enfuir dans son harem situé très loin, beaucoup de musiques dans cet épisode ! (Chinteau... -se cogne la tête contre le mur-  ;_; ). Pour ne pas vous spoiler la suite, nous vous laissons admirer ça par vous-mêmes.

Bon visionnage et on se voit bientôt pour le 06, qui ne devrait probablement pas trop tarder :3
Shinto

Épisode 05 : - PEACEFUL ! - Le Chant Céleste est Sauvage !

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Nacchi
Time : Strapes
Check : Aori
Q.Check : Strapes + Shinto
Édition : Asami Shoen
Encodage/Upload : Asami Shoen

BAKUMATSU ROCK 05 VOSTFR HD : Cliquez ici !
BAKUMATSU ROCK 05 VOSTFR STREAMING: Cliquez ici !
Sakaitsu  Nouveau

MessageSujet: Re: Bakumatsu Rock 05 vostfr OUT !   Jeu 14 Aoû - 22:20

Spoiler:

Plein de musiques dans cet épisode, vivement le prochain Smile

Merci la Circus Wink

Dernière édition par Asami Shoen le Ven 15 Aoû - 3:45, édité 1 fois (Raison : Pour pas spoiler, hein. :B)

Bakumatsu Rock 05 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1