Retour en haut
Informations

Le recrutement est toujours ouvert ! Renseignez-vous sur les postes à pourvoir sur la page Recrutement.

Répondre au sujet
Partagez | 

Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !   Jeu 30 Juil - 21:21

Hellooo ! o/

Je suis de retour pour faire la news, mais cette fois-ci je yolosolote pas ! (Comment j'ai trouvé ce terme ? à force de jouer à Love Live!... ne yolosolotez jamais, on peut pas avoir de cartes ultra rares comme ça D ': ) Me voici accompagnée par deux autres personnes qui ont travaillé très dur sur cet épisode ~~

Je tiens d'ailleurs à dire que cet épisode était maudit. Et pourtant, il était génial, j'ai passé une semaine à l'attendre avec impatience mais... le fichier. Le fichu fichier. Fichu fichier maudit. Mon ordi a planté alors que j'étais en train de TRADUIRE OUI. J'ai perdu 4mn de traduction et j'ai dû tout refaire (et j'ai cherché dans le dossier temp mais le bloc-notes ne garde pas... ;; )... Et ensuite ? Il est arrivé la même chose à Hisui pendant l'édition. EST-CE VRAIMENT UNE COINCIDENCE ?? Non mais what ;;

Bref, à part ça l'épisode est vraiment génial génial génial, sur notre cher couple Terrorist qui je suis sûre vous manquait autant qu'à nous :' D Mais je ne vais pas trop en dire, je préfère laisser la parole aux autres : 33 (ET REGARDEZ DANS LA PREVIEW ON VOIT UN MONSIEUR QUI VIENT DE SH AAAAH)

Au passage, ma tendinite a bien guéri, merci pour vos gentils messages la semaine dernière ! >w< Bon épisode à vous ! \o/

Sei-san

Coucou, on se retrouve pour ce magnifique, génialissime quatrième épisode de Junjou <3
Eh oui comme quoi " les vieux" devraient plus prendre conseil auprès des jeunes Very Happy Enfin la scène que je voulais entre-apercevoir est arrivée *_* Moi aussi je veux aller au parc d'attraction o:
Sur ce bon visio et rincez-vous bien l'œil Razz

Psyko

OHAYOOOOOOO >WWW<

JUNJOU EPISODE 04 OMMMFG -meurt-
MON COUPLE PRÉFÉRÉ !!!!! >wwww< -remeurt-
C'est trop beau pour être vrai ;_;

Comme l'a dit Sei, ça n'a pas été de tout repos D: Son ordi a planté pendant la traduction, et aegisub a planté chez moi pendant l'édit T_T MAIS C'EST PAS TOUT !!! Alors même que je faisais cette new, j'ai malencontreusement cliqué sur une icone à côté... et j'ai perdu toute la new ;__; La maudition omg... (oui j'invente des mots~)
Mais le voici !!! Cet épisode tant attendu !! Par vous et par moi ;_; Une longue semaine à patienter, et la journée entière du Mercredi à se faire chier et à aller voir toutes les 10 minutes si la vosta était sortie xD
Une fois disponible dans la soirée j'me suis précipitée dessus xD Et j'ai bien fait parce que mon Facebook a tenté de me spoiler même pas 1 heure après ;_;
Enfin ! Voilà cet épisode en vostfr *_* (Que je vais me hâter d'aller re-revoir xD)
Encore une semaine d'attente ;_; C'est long.... Vivement >w<

Donc sur ce je vous laisse retrouver nos chers amoureux, Shinobu et Miyagi <3
Bon visionnage ^^

Hisui

Épisode 04 : Quand on veut, on peut

Traduction : Sei
Adaptation JAP : Sei
Time : Psyko
Check : Sei
Q.Check : Kyu Chan
Édition : Hisui Sakura
Encodage/Upload : Kyu Chan
Karaoké Opening : Hisui Sakura (Edit et Time) Kyu Chan (Trad) & Sei (Check) 
Karaoké Ending : Hisui Sakura & Sayuri (Edit et Time), Kyu Chan (Trad) & Sei (Check)

JUNJOU ROMANTICA SAISON 3 04 VOSTFR HD : Cliquez ici !
Leeloo  Invité

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !   Jeu 30 Juil - 22:10

Mon couple préféré ! Je l'attendais avec impatience, un grand merci !! Very Happy ♥️♥️♥️
coco chan  Invité

MessageSujet: Merci   Jeu 30 Juil - 22:15

Merci pour ce 4e opus, merci pour votre travail malgré toute la malchance qui vous est tombée dessus.
Sakeru  

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !   Jeu 30 Juil - 22:51

AAAAhhhhhh Junjou terrorist !! aaaaah mdrrr Very Happy Very Happy
Tsukishima San  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !   Ven 31 Juil - 15:57

Merci beaucoup ! Enfin sur eux, mais ce sera le seul hélas...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yuuri1/videos
MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !   Ven 31 Juil - 16:23

Un grand grand grand merci à vous pour cette saison 3 tant attendue et tout votre travail au taquet !
Merci pour cet épisode 4 (je vous dis merci avant de le regarder, car j'ai peur d'oublier après, tellement je serai béate de bonheur !).
Merci à toute l'équipe !
eprinali  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !   Ven 31 Juil - 20:53

Bonsoir, 
Comme Misaki-chan-842 je vous remercie avant même de regarder l'épisode ainsi pas d'oublie.
Maudit Aegisub, il y a des épisodes qui sont maudits et qui nous en font voir de toutes les couleurs mais il faut tenir bon car on en vient toujours à bout! 
Sur ces mots, je file DDL ce nouvel épisode. 
A très bientôt la team ... 
MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !   Lun 3 Aoû - 22:39

Bonjour, 

c'est la première fois que je publie sur votre site, et il me semblait très important de vous remercier de ce grand travail de traduction.

Merci à vous, et je ne parle pas uniquement de votre travail sur Junjou.

Je vous tire mon chapeau ^^ cheers

Je suis devenu une grande fan de Junjou depuis maintenant 2 ans, je regrette de ne pas avoir gardé une copie des saisons précédentes. ( en vostfr, car les voix françaises ne me plaisent pas du tout) ^^lol!

Bonne continuation et encore une fois ..... MERCI .....
tofi31  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !   Ven 7 Aoû - 17:18

Merci!
gwendelp  Nouveau

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !   Sam 8 Aoû - 9:18

Bonjour, je l'avais pas vu celui-là::!! je suis trop en retard...
Merci beaucoup !
passez un bon week-end !
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendelp.tumblr.com/
Contenu sponsorisé  

MessageSujet: Re: Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !   

Junjou Romantica 3 04 vostfr OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1