AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres
circus-fansub@hotmail.fr

Répondre au sujet
Partagez | 

Working!!! 07 vostfr [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisui Sakura  Ancien

MessageSujet: Working!!! 07 vostfr [licencié]   Sam 22 Aoû - 1:44

Bonjour/Bonsoir !

Me revoici, me revoilà, encore une fois forcé par la même personne à écrire une news -fixe Hisui à nouveau-
Avant de parler de l'épisode, parlons d'une chose que nombreux parmi vous craignent et fuient : l'école Smile Eeeeeeh oui, déjà 2 mois de vacances passés, mais je vous rejoins dans cette dépression collective. J'espère que tout le monde en a profité o/ Pour ma part, je suis revenu avec quelques coups de soleil, du sable et un goût de sel dans la bouche. J'ai même nagé pour la première fois depuis 3 ans \o/ Mais que pendant 10 minutes, j'étais crevé après. Mais tout ça n'est que passé dorénavant, et la reprise approche. -part en pleurant-

Working, Working ~ On le sort un peu en retard celui-là, désolé c'est ma faute 8D Et comme on privilégie Junjou, on a décalé Working. Cet épisode est sûrement le meilleur pour l'instant selon moi, toujours beaucoup d'humour, la mère de Yamada qui a un radar sur-développé et qui apparaît de nulle part. Les collègues et amis de Yamada essaye de la convaincre de rentrer chez elle mais celle-ci ne veut toujours pas. Enfin voilà. (Pire résumé du monde.)

Bon visionnage :3
Shinto

Konbanwa minna ^^

Notre cher Shinto m'a pondu un magnifique pavé dis donc o/ Je ne m'attendais pas à ça~ Il fait les choses bien mon petit protégé =^=
Enfin ! On est pas là pour parler de mon esclave, mais plutôt de l'arrivé de cet épisode 07 de Working \\o// 
Vraiment très drôle celui là :') Je ne suis pas cet animé, mais là, en éditant, je me suis surprise à rire plusieurs fois xD J'ai donc regardé l'épisode en entier (j'ai rien compris m'fin bon xD) et je me suis bien amusée xD
Je trouve que les seiyuu font un boulot formidable 'o' Je rigole rien qu'à leurs intonations de voix xD hahaha ridicule :')

Enfin o/ Sur ce je vous laisse, et on se retrouve trèèèès vite pour le prochain Junjou ;3
Ja nee~
Hisui

- Episode 07 - Au revoir Yamada

Traduction : Shinto
Adaptation JAP : Sei
Check : Sei
Time : Koko
Édition : Hisui Sakura
Q.Check : Kyu Chan
Encodage/Upload : Kyu Chan

Working!!! 07 vostfr : Épisode licencié par Wakanim, veuillez vous rendre sur leur site pour regarder l'épisode. Merci de stopper la distribution de notre traduction.

Working!!! 07 vostfr [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1